projet, actions... a l'examen

majü

New Member
voila je m'explique !
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner des exemples de fiches récapitulatives des actions et projet a faire sur transparent ? (methode arbre)
merci
majü
 

leeloo84

New Member
Si tu veux des exemples de fiches déjà faites, je peux t'en envoyer sans problème, j'ai celles de l'année dernière (les miennes et celles d'un camarade). Ecris-moi juste un mail pour me donner ton adresse et je t'en envoie en pièce jointe. Les actions ne sont pas forcément intéressante mais ça donne toujours des idées! Voici mon adresse e-mail : lolit_al@yahoo.fr
 

beranb

New Member
leeloo84, pourrai-je moi aussi bénéficier de tes connaissances ? Cela me serait également d'une grande utilité d'avoir des exemples concrets de présentation de projets et actions.
 

leeloo84

New Member
Aucun problème beranb, envoie moi juste un mail pr ke j'ai ton adresse. Mais je répète ke c vraiment pr vous donner des exemples, g passé mon BTS l'année dernière, mes actions n'étaient pas terribles, mais ils ont bien aimé mes fiches, donc si ça peut vous aider, c'est volontiers!!!
 

Cham

New Member
Bonsoir Leeloo, je suis également interessée par tes fiches, cela me donnerait des idées, là je suis un peu à court.
Merci
 

LOR

New Member
Salut Leeloo :smile:

Je serai également intéressée par des fiches récapitulatives, parce qu'au niveau des actions, c'est un peu confus!! Est-ce que je pourrais t'envoyer un mail, si ça te déranage pas, ça me donnerait quelques idées... :embarassed:?
Merci d'avance!
 

leeloo84

New Member
Pour tous ceux à qui j'ai envoyé les fiches, il faut penser que le modèle de présentation change tous les ans, déjà, moi l'an dernier, je le savais pas et j'ai donc les fiches d'il y a 2ans. Mais la différence est minime, c'est juste une question de présentation. L'an dernier, le jury ne m'a même pas fait la remarque, mais je préfère prévenir!
 

hamnessa

New Member
Pourtant ta présentation ressemble à celle donné par le CNED donc elle date de 2 ans mais toujours pas changé au niveau du CNED ils sont à la traine.... Mais cette présentation est bien et simple!! Tout ce qu'il y a de bien. :cool:
Merci encore...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Stages et actions 11

Ca peut vous intéresser