PROJET : Aide aux Assistante

Poupinou

New Member
Je fais appel à toute personne que ça intéresserait, mon projet, serait d'aider toutes les assisantes dans leurs démarche aux travail ou en formation. Pour celà il me faut des personnes pour pouvoir mettre en place ce projet, qui m'a l'air très intéressant.

Pour ceux que ça intéresse, calinou_laura@hotmail.com.
Faite moi parvenir vos idées.

Merci à tous.
 

tytoune

New Member
:biggrin: Ca a l'air cool! Ton projetMais est-ce que tu peux nous en dire un peu plus car là c'est un peu vague quand même
 

Poupinou

New Member
IL serait intéressant de pouvoir donner une assistance aux Assistantes de Direction ou autres personnes qui auraient des difficultés à faire des choses sur ordinateurs ou au travail quand elles sont confrontées à des problèmes et qu'elles ne savent pas comment les régler.
Car ça m'est arrivé dans mon premier travail.
 

Lblemas

New Member
Bonjour,

oui mais concrétement, si on est interréssé, on devra faire quoi ou t'aider en quoi?

sinon je suis intéressée aussi...

Lblemas
 

Poupinou

New Member
A vous de choisir, je n'impose rien.. vous avez envie de faire quelque chose ben faite...

On peut établir ensemble les tâches de chacun s'il le faut.
 

Poupinou

New Member
oUI, faire une boite ou un centre de formation à voir ce qui serait le mieux !!!! :D J'en ai de bonnes idées, lol.
J'aime rendre service aux autres et si ça peut m'aider à m'enrichire moi ce sera cool.
 

BARTH9087

New Member
Poupinou link=topic=24907.msg224430#msg224430 date=1147270287 a dit:
A vous de choisir, je n'impose rien.. vous avez envie de faire quelque chose ben faite...

On peut établir ensemble les tâches de chacun s'il le faut.

Si tu cadre rien et tu ne proposes rien, ca craint .
 

Poupinou

New Member
Je débute un projet tout est à mettre en place, biensure que je vais encadrer ça sera mon boulot !!!
 

Poupinou

New Member
Non ce n'est pas un forum, ce serait une société composée de personnes bénévoles ou non comme vous le souhaitez.
But : aider les assistantes dans leurs problèmes de tous les jours au travail.
Vous avez une question ? Ben vous pouvez nous appelez en direct. On pourrait faire un système en ligne direct avec les Assistantes.
Je suis entrain de monter le projet à voir si c'est réalisable.
Car il a beaucoup de démarches à faire, je travaille déjà en tant qu'Assistante Commerciale/Marketing
 

reveuse

New Member
bah si c'est une societe ou meme une assoc faut voir le financement combien va tu faire payer ton service ...
 

tytoune

New Member
C'est intéressant ton projet moi je suis partante j'aime organiser des réunions, des salons, des soirées donc je pourrait proposer mon aide pour organiser des journées rencontre entre assistantes ou futures assistantes:entreprises d'accueil.
Je sais pas un truc dans le genre
Vous pouvez me joindre en mp ou sur fidelin9@hotmail.fr (ou encore sur stephanie.fidelin@opcareg-idf.asso.fr vu que je suis en alternance je bosse)
 

Poupinou

New Member
Oki, je t'ai rajouté à mes contacts msn, pour qu'on puisse en discuter et élaborer un super projet ensemble.
A plusieurs ça motive :D
 

kimberley51

New Member
Ca m'a l'air intéressant comme projet. Moi j'ai trouvé un emploi en tant qu'assistante en ress humaines, il est vrai que niveau organisation je savais pas comment gérer...Je veux dire que proposer des méthodes de travail (exemple lettre, préparer son appel tél;..) est intéressant pour les personnes ayant trouver un premier emploi dans l'assistanat ou qui souhaite faire une formation en tant qu'assistante. si tu veux mon adresse est kimberley51@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser