Projet : aucune idée....je suis en alternance chez Les Hypermarché LECLERC

imported_fadia

New Member
salut! je suis actuellement en 1ère année de BTS MUC et je bloc sur une idée de projet je n'est aucune idée....je suis en alternance chez Les Hypermarché LECLERC et je suis dépourvu d'idée si quelqu'un pourrait me donné un coup de pouce se serait sympa Merci a vous tous !!!!!!
 

shmix

New Member
pa dsot métier

ouai c dur pour un projet mais fait un projet publicité ou organisation du rayon...ok j'arrete :oops: non serieux c'est chaud mais demande autour de toi.
 

shmix

New Member
:lol: nan te decourage pas il ya soluce a tout tinquiete pas.il y en a plein qui vont t'aider ici ca va arriver :wink:
 

elise63

New Member
salut
je suis moi aussi en 1ere année muc en alternance mais chez Géant :p au rayon BAS (blanc, brun)

tu fais que de la mise en rayon ? ca doit etre mortel !
moi aussi remarque je fais pas grand chose de plus, mais ca va venir... prochainement management d'une equipe :lol: :lol:
pour le projet ne t'inkiete pas c'est qu'en deuxieme année, moi aussi j'ai pas d'idée ! restes concentré sur tes missions c'est plus important car en 2 eme année tu aura plus le temps pour t'en occuper (rediger les fiches...)
mes prof nous en parle jamais du projet ils disent que l'on a le temps :wink:
a bientot
Elise
 

webm

Best Member
C'est encore un peu tôt pour choisir un projet. Il y a d'abord un second stage pour la première épreuve à bien préparer.
 

cacahuète34

New Member
ce que tu dois préparer pour l'instant c'est une mission pour l'acrc le projet nous non plus on parle pas trop pour l'instant, apparement, selon les profs des détails restent flous sur l'épreuve donc l'étude du projet est en stand by et on en profite pour préparer l'épreuve de janvier