Projet : aucune idée....je suis en alternance chez Les Hypermarché LECLERC

imported_fadia

New Member
salut! je suis actuellement en 1ère année de BTS MUC et je bloc sur une idée de projet je n'est aucune idée....je suis en alternance chez Les Hypermarché LECLERC et je suis dépourvu d'idée si quelqu'un pourrait me donné un coup de pouce se serait sympa Merci a vous tous !!!!!!
 

shmix

New Member
pa dsot métier

ouai c dur pour un projet mais fait un projet publicité ou organisation du rayon...ok j'arrete :oops: non serieux c'est chaud mais demande autour de toi.
 

shmix

New Member
:lol: nan te decourage pas il ya soluce a tout tinquiete pas.il y en a plein qui vont t'aider ici ca va arriver :wink:
 

elise63

New Member
salut
je suis moi aussi en 1ere année muc en alternance mais chez Géant :p au rayon BAS (blanc, brun)

tu fais que de la mise en rayon ? ca doit etre mortel !
moi aussi remarque je fais pas grand chose de plus, mais ca va venir... prochainement management d'une equipe :lol: :lol:
pour le projet ne t'inkiete pas c'est qu'en deuxieme année, moi aussi j'ai pas d'idée ! restes concentré sur tes missions c'est plus important car en 2 eme année tu aura plus le temps pour t'en occuper (rediger les fiches...)
mes prof nous en parle jamais du projet ils disent que l'on a le temps :wink:
a bientot
Elise
 

webm

Best Member
C'est encore un peu tôt pour choisir un projet. Il y a d'abord un second stage pour la première épreuve à bien préparer.
 

cacahuète34

New Member
ce que tu dois préparer pour l'instant c'est une mission pour l'acrc le projet nous non plus on parle pas trop pour l'instant, apparement, selon les profs des détails restent flous sur l'épreuve donc l'étude du projet est en stand by et on en profite pour préparer l'épreuve de janvier

Surtout ne panique pas tu es dans la grande distribution et c'est l'idéal pour ce bts, donc fais toi des fiches du déroulement de tes journées y'a forcément des choses à dire, à expliquer pourquoi telles démarches sont à suivre.... Courage on est tous dans le même bateau!!
 

valmy

New Member
Le Bts MUC = le bts grande distribution (donc tes dans le vrai)

Et pour la mission de management c'est surement encore trop tot moi je pense la preparer pendant l'été.

(je prepare un bts muc en alternance chez Atac supermarché et je travail dans le secteur produits frais)
 

shera1000

New Member
Salut g une idée pour toi je fais un BTS muc ais rien a voir avec ton secteur parcontre ayant deja travaillé pour un hyper essaye de trouver des failles ke se soit o niveau organisation du travail ou hygiène et apporte y un rappor detaillé pour apporter un moyen concret d'arranger les défaillances du système
 

shera1000

New Member
je vais organiser un defilé de mode pour KOOKAI la boutique ds lakel je boss donc si une nana est interesser contacter moi une nana dela region de metz
 

ministar

New Member
salut
je suis nouvelle sur le forum. je suis en BTS alternance dans une boutique de prêt a porter masculin. en faite ca me fait flipper quand vous parlez de projets nous on fait nos cours et point barre on a encore pas discuter des projets. o fait juste un rapport sur l'entreprise qui va être très détaillé.
C'est quoi le sujet de vos actions?
 

bts muc perdu

New Member
slt si tu ve g des idee de projet mais moi je bosse pour cora et il mon refuser si ta des echange d'idee hesite pas si tu ve mes idee pas de probleme