projet bts ag document unique

Bonjour à tous,

J'ai également choisi le DUS comme projet.

Dispo pour échanges d'informations et entreaide.

Salut ,

Je suis en BTS 2ème année et j'ai également choisis le DUS comme projet.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec toi, pour qu'on puissent se donner des idées.
Je suis sur la préconisation du projet et je bloque..
J'espère à très bientôt
 

mimishhh

New Member
Bonjour,

J'ai également choisi le DUS comme projet.

J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec des personnes pour qu'on puissent se donner des idées

A bientôt
 

aki2013

New Member
bonjour,
je dois également faire un DUS.
Je bloque sur la rédaction du questionnaire a poser aux salariés.
est ce que quel qu'un a un exemplaire de questionnaire a m'envoyer SVP?
merci
a bientôt
 

lauriem

New Member
Bonjour,
Je suis en fin de première année donc je recherche un projet, j'avais pour but de mettre en place un PGI mais mon prof ma dit que cela aller être trop compliquer pour le présenter, il ma donc conseiller le DUS après avoir lu sur les forums j'ai vu que cela ne plaisait plus trop au jury car il revenait chaque année... comment faire ?
Merci
 

Hanaekrb

New Member
Salut ,

Je suis en BTS 2ème année et j'ai également choisis le DUS comme projet.
J'aimerais beaucoup pouvoir échanger avec toi, pour qu'on puissent se donner des idées.
Je suis sur la préconisation du projet et je bloque..
J'espère à très bientôt
Bonjour
J'ai également choisi la création du DUER pour mon projet j'aimerais bien échanger avec toi mon projet pcq je suis bloqué sur le contrôle du projet.

Bonne journée
 
bonjour, je suis en formation pour passer le BTS AG, mon dossier est le document unique
je dois élaborer un questionnaire pour mener à bien mon dossier le questionnaire s'est celui que je vais utiliser pour questionner les salaries pour savoir quelles sont les risques qu'ils pensent repertorier dans leur travail au quotidien
qui aurais une trame ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
bonjour, je suis en formation pour passer le BTS AG, mon dossier est le document unique
je dois élaborer un questionnaire pour mener à bien mon dossier le questionnaire s'est celui que je vais utiliser pour questionner les salaries pour savoir quelles sont les risques qu'ils pensent repertorier dans leur travail au quotidien
qui aurais une trame ?
Bonjour laurent Marjroie,

Je te conseille ce site : http://www.inrs.fr/
 

mina974

New Member
Bonjour a tous,

Actuellement en BTS Gestion de la PME (ex BTS AG), mon projet se porte sur le DU.
Et a vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire, ni comment faire...

Si quelqu'un a dejà fait son projet la dessus, et qu'il c'est plutot bien en sorti j'aimerais bien avoir des conseils svp. :)
 

Ca peut vous intéresser