Projet BTS AG - Pérennisation d'entreprise

BTSAGPMEPMI2017

New Member
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre aide pour mon projet

Je souhaite faire mon projet sur la mutualisation des pratiques et des connaissances

J'ai déjà réalisé quelques outils tels qu'un livret d'accueil, questionnaire de satisfaction d'accueil, mode opératoire entretien annuel, règlement intérieur, procédure avant, pendant et après embauche, fiches de poste etc.

Mais je ne sais pas si tout ça rentre en compte dans mon projet ??

J'ai vraiment besoin d'aide car il ne me reste que trois semaines de stage et j'ai l'impression de ne pas avoir de projet ....

Avez vous d'autres idées d'outils à mettre en place ?

Merci d'avance à tous et bon courage !
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre aide pour mon projet

Je souhaite faire mon projet sur la mutualisation des pratiques et des connaissances

J'ai déjà réalisé quelques outils tels qu'un livret d'accueil, questionnaire de satisfaction d'accueil, mode opératoire entretien annuel, règlement intérieur, procédure avant, pendant et après embauche, fiches de poste etc.

Mais je ne sais pas si tout ça rentre en compte dans mon projet ??

J'ai vraiment besoin d'aide car il ne me reste que trois semaines de stage et j'ai l'impression de ne pas avoir de projet ....

Avez vous d'autres idées d'outils à mettre en place ?

Merci d'avance à tous et bon courage !
Bonjour BTSAGPMEPMI2017,

Pourquoi un tel projet?
 

BTSAGPMEPMI2017

New Member
Bonjour car il n'y a pas d'autre projet suceptible d'etre mis en place ....

Et que l'entreprise est en pleine croissance et manque de temps pour former les nouveaux arrivants
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour car il n'y a pas d'autre projet suceptible d'etre mis en place ....

Et que l'entreprise est en pleine croissance et manque de temps pour former les nouveaux arrivants
D'accord. A présent peux-tu me dire le lien entre la pleine croissance la formation des nouveaux arrivants et la mutualisation des pratiques des connaissances?