Projet bts ag

Bonjour,

Je suis en bts ag, et j'ai pour projet de mettre en place le CSE (comité social et économique), qui est une fusion obligatoire du CE, DP et CHSCT crée par la loi MACRON.
Je voulais savoir si cela pouvait fonctionner en idée de projet, et si oui, répond t'il à la Gestion des risques 7.3 Participation à la protection des personnes, des biens et des droits?

Cordialement,

Bonsoir,
A vérifier auprès de tes formateurs, mais à moi on m'a dit que ce ne pouvait pas faire l'objet d'un projet dans le cadre d'un BTS AG PME PMI car trop orienté RH (ce qui, toujours d'après ce qui m'a été dit, est un hors-sujet fréquent).

Bonsoir,
A vérifier auprès de tes formateurs, mais à moi on m'a dit que ce ne pouvait pas faire l'objet d'un projet dans le cadre d'un BTS AG PME PMI car trop orienté RH (ce qui, toujours d'après ce qui m'a été dit, est un hors-sujet fréquent).
Effectivement cela m'a été refusé! Je pars sur un projet concernant l'absentéisme au travail, je recherche des personnes ayant eu la même thématique, pour l'instant mise à part avoir recenser sur excel les absences sur 2018, 2017 et 2016, j'ai analysé un peu le type d'absences, je ne sais pas quoi faire d'autre.

Ca peut vous intéresser