Projet BTS GPME

ddmvsr

New Member
Bonsoir à tous,

durant ma deuxième année de BTS en gestion de PME, j'ai effectué un stage dans une boutique de prêt à porter et il a été demandé d'effectuer un projet lié sur un risque dans l'entreprise. j'ai commencé à parler d'analyse sur le chiffre de l'entreprise mais je suis coincée.. je ne vois pas ce que je pourrais créer comme outil lié au risque et proposer une solution à cela. Si vous pourriez m'aider en apportant quelques idées.

Je vous en remercie d'avance
 

Jenr

New Member
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas que toi, je suis actuellement dans une entreprise de presse et les gens achètent de moins en moins le journal. Donc mon projet cest d'apporter des améliorations pour que la vente du journal augmente. J'ai réalisé un questionnaire afin de recueillir des informations auprès des personnes pour savoir ce qu'ils souhaitaient avoir dans le journal comme article , jeux ou autres. Mais la je suis bloquée je ne sais pas comment analyser mon questionnement et quel sont les documents dont je peux réaliser pour améliorer cela. Je souhaiterai avoir des idées. Je vous remercie d'avance
 

Ca peut vous intéresser