projet commercial "challenge"

sabrinah83

New Member
je suis actuellement en train de monter un projet commercial au sein de mon entreprise. La société dans laquelle j'exerce est une plateforme téléphonique, ce projet est est un "challenge" que j'organise principalement afin de motiver toute une équipe de téléprospecteurs/rices afin de les mettre en compétition les uns aux autres dans le but d'augmenter les ventes journalières et ainsi le CA par conséquent.

Bien évidement je présenterai ce projet lors de mon oral de cppc alors c'est pourquoi je demande à ceux qui s'aurai comment je pourrai m'y prendre, quelles sont les étapes à suivre... de me donner un petit coup de pouce pour pouvoir le monter du mieux possible...

merci par avance
 

honorine22

New Member
webmaster link=topic=6547.msg399178#msg399178 date=1161004096 a dit:
j ai des doutes sur vos dires surtout en lisant vos derniers messages

je ne pensse pas que 20 soit impossible car étant en 1ere année de bts nrc les professeurs nous on parlé aussi de ce genre de cas dans notre lycée et l'année dernière il y a eu un 20 mais l'élève a eu de moins bonnes notes aux autres matières...et ce cas est très rare mais possible !
 

Elodie76

New Member
j'ai passé mon BTS NRC l'an dernier et cette année je forme les élèves NRC sur la partie orale uniquement
je pense donc pouvoir t'aider
déjà il te faut délimiter ton projet, c'est à dire planifier un amont, un pendant et un aval
c'est un bon projet car il a pour objectif l'augmentation du CA en motivant les vendeurs mais la première question est : comment compte tu motiver les vendeurs ?? s'il y a un challenge quel est le budget à y consacrer ??
et surtout quelle problématique de l'entreprise t'a amené à un tel projet ?
Répond moi et si tu me donne pas mal d'éléments, on peut voir ensemble un plan
 

malikPARIS

New Member
Bonjour en ce qui concerne l'oral c est tres facile si on on le prépare à l avance.