Projet : Création d'un book commercial

GussAu

New Member
Salut tout le monde !

Je suis en 2ème année de bts assistant de gestion pme pmi, je vais débuter mes 6 semaines de stage chez un traiteur et donc mon projet porte sur la création d'un book commercial !
Je ne sais pas par où commencer et donc si quelqu'un a déjà monté un projet la dessus ou qui se rapproche ça m'aiderai bcp à démarrer :)

Je vous remercie d'avance !
 

eMarin

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Je te conseilles de commencer par la présentation d'entreprise. Ensuite, grâce à ton analyse des risques, financières ... tu pourras trouver un point à améliorer ou un problème. De là tu pourras créer ton projet.
De mon point personnel, un book commercial je trouve ça un peu juste. Après si, il y a autre chose autour pourquoi pas.
 

GussAu

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci pour le conseil je vais commencer par faire l'analyse, je me suis précipité ! Avant d'arrivée à l'étape du book, je vais créer des flyers, mettre à jour le site vitrine de l'entreprise toutes ces actions sont destinées à prospecter auprès d'entreprises ou de collectivités publiques.
 

Letude

Active Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci pour le conseil je vais commencer par faire l'analyse, je me suis précipité ! Avant d'arrivée à l'étape du book, je vais créer des flyers, mettre à jour le site vitrine de l'entreprise toutes ces actions sont destinées à prospecter auprès d'entreprises ou de collectivités publiques.

je dirais même plus, il faudrait que tu communiques auprès du chef d'entreprise l'avancée du projet !
 

Dididesiles

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Je trouve ton projet assez intéressant, mets toi à fond dès la première semaine car pas évident de réaliser un projet en si peu de temps. Bonne chance.
 

GussAu

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial