Projet : Création d'un book commercial

GussAu

New Member
Salut tout le monde !

Je suis en 2ème année de bts assistant de gestion pme pmi, je vais débuter mes 6 semaines de stage chez un traiteur et donc mon projet porte sur la création d'un book commercial !
Je ne sais pas par où commencer et donc si quelqu'un a déjà monté un projet la dessus ou qui se rapproche ça m'aiderai bcp à démarrer :)

Je vous remercie d'avance !
 

eMarin

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Je te conseilles de commencer par la présentation d'entreprise. Ensuite, grâce à ton analyse des risques, financières ... tu pourras trouver un point à améliorer ou un problème. De là tu pourras créer ton projet.
De mon point personnel, un book commercial je trouve ça un peu juste. Après si, il y a autre chose autour pourquoi pas.
 

GussAu

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci pour le conseil je vais commencer par faire l'analyse, je me suis précipité ! Avant d'arrivée à l'étape du book, je vais créer des flyers, mettre à jour le site vitrine de l'entreprise toutes ces actions sont destinées à prospecter auprès d'entreprises ou de collectivités publiques.
 

Letude

Active Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci pour le conseil je vais commencer par faire l'analyse, je me suis précipité ! Avant d'arrivée à l'étape du book, je vais créer des flyers, mettre à jour le site vitrine de l'entreprise toutes ces actions sont destinées à prospecter auprès d'entreprises ou de collectivités publiques.

je dirais même plus, il faudrait que tu communiques auprès du chef d'entreprise l'avancée du projet !
 

Dididesiles

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Je trouve ton projet assez intéressant, mets toi à fond dès la première semaine car pas évident de réaliser un projet en si peu de temps. Bonne chance.
 

GussAu

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci :) Sayé j'ai bouclé mon mapping, le gantt' j'ai eu un entretien avec la gérante pour la présentation des flyers et pris contact auprès des admin' qui gèrent le site vitrine de l'entreprise mon projet est en bonne voie après à moi de bien gérer mon temps.
 

Letude

Active Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Merci :) Sayé j'ai bouclé mon mapping, le gantt' j'ai eu un entretien avec la gérante pour la présentation des flyers et pris contact auprès des admin' qui gèrent le site vitrine de l'entreprise mon projet est en bonne voie après à moi de bien gérer mon temps.

ouais ça c'est sur bon courage ! continue de nous tenir au courant ;)
 

GussAu

New Member
Re : Projet : Création d'un book commercial

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai effectué la mise à jour du site vitrine de l'entreprise et créé mon flyer, cependant, la prof' elle souhaite avoir des préconisations concernant les actions que j'ai réalisées mais ces différentes actions sont déjà des préconisations aux problèmes de l'entreprise qui sont le manque de notoriété et le manque de client. Si quelqu'un pouvait me donner des pistes ;) Merci