Projet: création d'un site Internet

Leiti

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apprête à entrer en stage de 6 semaines au sein d'une bijouterie.
Mon projet est la création d'un site internet mais je ne vois pas par où commencer.
Quelqu'un aurait fait ce projet pour ainsi me guider afin de démarrer dans la bonne voix svp?
Je vous remercie d'avance!!!
 

Letude

Active Member
Re : Projet: création d'un site Internet

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apprête à entrer en stage de 6 semaines au sein d'une bijouterie.
Mon projet est la création d'un site internet mais je ne vois pas par où commencer.
Quelqu'un aurait fait ce projet pour ainsi me guider afin de démarrer dans la bonne voix svp?
Je vous remercie d'avance!!!

tout d'abord la première question à se poser : quels sont les besoins recherchés par la création de ce site internet ?
 

Leiti

New Member
Re : Projet: création d'un site Internet

tout d'abord la première question à se poser : quels sont les besoins recherchés par la création de ce site internet ?

Les besoins recherchés: Augmenter la notoriété de l'entreprise, Attirer de nouveaux prospects, Augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise..
Je pense partir sur un mapping qui va me permettre de faire un brainstorming. Pensez vous que cela est une bonne idée???
mercii
 

Letude

Active Member
Re : Projet: création d'un site Internet

Les besoins recherchés: Augmenter la notoriété de l'entreprise, Attirer de nouveaux prospects, Augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise..
Je pense partir sur un mapping qui va me permettre de faire un brainstorming. Pensez vous que cela est une bonne idée???
mercii

oui je pense que ce projet peut répondre aux besoins recherchés par l'entreprise ! et la je ne constate aucune incohérence !
 

Letude

Active Member
Re : Projet: création d'un site Internet

par contre, je te conseille d'inclure (dans ton projet) la diffusion par voie publicitaire du site internet (notamment en ce qui concerne la communication)
 

uhly

New Member
Re : Projet: création d'un site Internet

Pour créer votre propre site internet de A à z aller voir le tutoriel sur le site du zéro . Il vous expliquera toutes les démarches
 

Leiti

New Member
Re : Projet: création d'un site Internet

par contre, je te conseille d'inclure (dans ton projet) la diffusion par voie publicitaire du site internet (notamment en ce qui concerne la communication)
Merciii !! mais j'aimerai avoir d'autres pistes pour ce projet (documents à créer notamment) afin d'avoir de la matière. Actuellement j'ai un mapping (avec freemind) et un questionnaire (google docs)

Merci à vous