PROJET : Création d'un site internet

Rachelle145

New Member
Il y a un instant
#1

Bonjour je suis actuellement en stage au seins d'une société qui fais du commerce en gros pour hotelerie et restauration.
je n'ai pas d'idée de projet a par la mise en place d'un site internet pour les clients .
mais je ne sais pas comment m'y prendre ou même dans quel domaine cela rentrera enfin je pense que c'est plus pérénisation.
Bon en gros je sais pas comment mettre en place ce projet
Pourriez-vous m'aider svp
MEEERRRCIIII
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Il y a un instant
#1

Bonjour je suis actuellement en stage au seins d'une société qui fais du commerce en gros pour hotelerie et restauration.
je n'ai pas d'idée de projet a par la mise en place d'un site internet pour les clients .
mais je ne sais pas comment m'y prendre ou même dans quel domaine cela rentrera enfin je pense que c'est plus pérénisation.
Bon en gros je sais pas comment mettre en place ce projet
Pourriez-vous m'aider svp
MEEERRRCIIII
Bonjour Rachelle145,

As-tu fais la présentation de ton entreprise?
 

Rachelle145

New Member
La deuxième partie
Déjà je me demande est ce que mon projet vas être validé par le jury
Puis comment puis-je procédé à cet mise en place c'est à dire La finalité , l'objectif & la finalité.
Qu'est ce que je dois faire partis financière , quels seront les contraintes de ce projets , les avantages
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
La deuxième partie
Déjà je me demande est ce que mon projet vas être validé par le jury
Puis comment puis-je procédé à cet mise en place c'est à dire La finalité , l'objectif & la finalité.
Qu'est ce que je dois faire partis financière , quels seront les contraintes de ce projets , les avantages
Oulaaaa détresse... On se calme. Commençons par le début. Alors essaye de m'expliquer pourquoi cette idée de projet?
 

Rachelle145

New Member
Bah en faite l'entreprise est presque niquel
Fidélisation des clients ils ont dejà
Livret d'accueil aussi
Réclamation clientèle niquel
Gestion des déchets niquel
Concernant la sécurité & santé des salariés il n'y a aucun problème les clients sont bien EQUIPER bien suivis
mais l'entreprise n'a pas de site internet .
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bah en faite l'entreprise est presque niquel
Fidélisation des clients ils ont dejà
Livret d'accueil aussi
Réclamation clientèle niquel
Gestion des déchets niquel
Concernant la sécurité & santé des salariés il n'y a aucun problème les clients sont bien EQUIPER bien suivis
mais l'entreprise n'a pas de site internet .
Euuuuh les clients sont bien équipés? La santé et la sécurité concernent les salariés et non les clients fais attention.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bah en faite l'entreprise est presque niquel
Fidélisation des clients ils ont dejà
Livret d'accueil aussi
Réclamation clientèle niquel
Gestion des déchets niquel
Concernant la sécurité & santé des salariés il n'y a aucun problème les clients sont bien EQUIPER bien suivis
mais l'entreprise n'a pas de site internet .
Pour en revenir à ton projet, je pense qu'il ne sera pas recevable par le jury. Est-ce que tu as remarqué quelque chose dans ton entreprise?
Tu parles de site internet. Pourquoi voudrais-tu créer un site internet? Dans quel but?
 

Rachelle145

New Member
Dans le but de faire continuer le CA augmenter les clients pourrons passer commande sur le site, ce faire livret dans le département par exemple.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je ne sais pas si c'est recevable ( création d'un site internet) comme projet... As-tu parlé de ton idée de projet à ton ou ta prof? Si c'est le cas que t'as t-il dit ou que t'as t-elle dit? recevable ou pas?
 

FaFa64

New Member
Bonjour,
Je suis aussi dans le flou pour mon projet, j'ai deja fait la présentation de l'entreprise et j'ai trouvé comme problématique la communication de l'entreprise et donc mon projet se situe dans l'amélioration des moyens de communication( réseaux sociaux, site internet..) mais je sais pas par ou commencer. Si vous pouvez m'aidez

Merci d'avance.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Je suis aussi dans le flou pour mon projet, j'ai deja fait la présentation de l'entreprise et j'ai trouvé comme problématique la communication de l'entreprise et donc mon projet se situe dans l'amélioration des moyens de communication( réseaux sociaux, site internet..) mais je sais pas par ou commencer. Si vous pouvez m'aidez

Merci d'avance.
Bonsoir FaFa64,

Comment t'es venu cette problématique?
 

FaFa64

New Member
Bonsoir FaFa64,

Comment t'es venu cette problématique?

Je me suis rendu compte que l'entreprise n’était pas totalement ouvert a l'exterieur et qu'elle avait besoin d'etre plus exposé.tout ce fait pratiquement par du bouche à Oreille, alors j'en ai parlé au gérant qui n'est pas contre cette idée d’améliorer la communication de l'entreprise. Je suis en stage dans une entreprise de construction de piscine.

Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je me suis rendu compte que l'entreprise n’était pas totalement ouvert a l'exterieur et qu'elle avait besoin d'etre plus exposé.tout ce fait pratiquement par du bouche à Oreille, alors j'en ai parlé au gérant qui n'est pas contre cette idée d’améliorer la communication de l'entreprise. Je suis en stage dans une entreprise de construction de piscine.

Merci
Et qu'en pense ton ou ta prof de ton idée de projet?