Projet d'étude-Agence de service à la personne et aide à domicile

Linda07

New Member
Bonjour à tous je suis nouvelle dans ce forum

Je suis en deuxième année de BTS NRC mon stage de 1er année de BTS NRC je l'ai effectuer au sein d'une agence bancaire pendant 2 mois .
Actuellement je suis en stage de 6 semaines en sein d'une structure de service à la personne et aide à domicile j'ai très peu de temps pour préparer mon projet mes fiche E4 etc. Sérieusement je sais pas comment mi prendre mon tuteur ma dit que je serais chargée de prospecter auprès des mutuelles pour que notre agence soit en collaboration afin de signer des conventions collectives pour la mise en place d'un tiers payant je sais pas si ça colle vraiment avec les examens en préparation avec la formation se que je fait.
parce que ce n'est pas vraiment des clients que je contacte car d'aprés ce que j'ai compris les mutuelle sont chargé de nous amener des clients qui sont dans le besoins mais aussi je devrais également prospecter les Comités d'entreprise.

SVP j'aimerais bien avoir des avis des personnes pour me rassurer qui ont déjà réalisé ce stage en sein de ce type de structure comment ils ce sont pris pour la présentation du projet ou bien des personnes qui sont également dans cette situation afin de partagée nos ressentis et comment ils s'en sorte , les type de missions que vous avez etc.
 

Ca peut vous intéresser