PROJET DANS 1 CENTRE DE MASSAGE : CREER UNE " SPA MOBILE"

justin

New Member
Je suis en alternance dans 1 centre de massage qui propose des massages courants ainsi que de l'aquamassage. L'aquamassage est un concept innovateur, il s'agit d'une machine qui utilise l'eau comme vecteur de massage sans son effet mouillant, inutile de se déshabillé, il suffit de se déchausser. Mon idée, créer une "spa mobile" qui se déplacerait donc, que se soit en entreprise, chez les particuliers ou bien encore la stationner en centre-ville pour qu'elle soit accessible à tous.

Qu'en pensez-vous? Est ce que selon-vous ce concept pourrez rencontrer du succès?
 

justin

New Member
Je rentre d'un mois et demi aux USA et cela marche beaucoup la-bas. Je l'ai testé moi-même et c'est vraiment agréable.
Je pense que ce n'est pas encore assez connue en France et qu'il ya réellement 1 marché porteur, qu'en pensez-vous?
 

webm

Best Member
C'est certain que l'idée, le concept, ferait une bonne base de projet. A vous le plus rapidement possible de mettre en place les outils du diagnostic, à commencer par des recherches documentaires et peut être une petite étude de marché.
 

Adachi

Best Member
justin link=topic=33950.msg342759#msg342759 date=1155576315 a dit:
Je suis en alternance dans 1 centre de massage qui propose des massages courants ainsi que de l'aquamassage. L'aquamassage est un concept innovateur, il s'agit d'une machine qui utilise l'eau comme vecteur de massage sans son effet mouillant, inutile de se déshabillé, il suffit de se déchausser. Mon idée, créer une "spa mobile" qui se déplacerait donc, que se soit en entreprise, chez les particuliers ou bien encore la stationner en centre-ville pour qu'elle soit accessible à tous.

Qu'en pensez-vous? Est ce que selon-vous ce concept pourrez rencontrer du succès?

De l'eau qui ne mouille pas ?
J'ai bien compris ?