Projet dans les assurances ???!!!

jessiKa

New Member
Bonjour, j'aimerais savoir si un projet de reciblage de clientèle est possible à faire dans les assurances, je ne vois pas ce qu'est un projet, il faudrait nous donner des exemples, pour nous aider à nous lancer.
et en plus il est difficile de trouver un stage, quand il n'y a pas beaucoup de chose dans le nord.
:embarassed:
Merci de me répondre
 

mina

New Member
salut jessica je vais essayer de te répondre a partir de mes connaissances aquises durant ma premiére année alors un projet:*besoin réel de l'entreprise
*pour objectif le développement du chiffre d'affaire
*le projet doit permettre de mettre en oeuvre les différents savoirs dispensés(communication,gestion de clientéle;management d'équipes commerciales)

projets possibles:Réactivation d'un portefeuille d'anciens clients inactifs
Réalisation d'une opération promotionnelle sur un secteur détérminé
Prospection vente sur un secteur géographique inéxploité ou en difficulté
Management d'une équipe commeerciale avec pour objectif le développement du chiffre d'affaire de l'enntreprise


voila j'espere que sa pourra t'aider ainsi que d'autres personnes!!!!!bon courage
 

kalimerlodie

New Member
je vais également aller en stage pour mon BTS 1er année et il est vrai que ces informations me semblent réalisables merci pour ta question jessica et pour ta réponse mina
merci a vous
lol
 

Agent 007

New Member
Le plus important avant dans le projet c'est la motivation et la prise d'initiative. Les entreprises aiment les jeunes motivé et plein d'idées. Avant de choisir une entreprise vérifiez ces besoins réel, et quel sera votre rôle là dedans.