projet dans une succursale de prêt à porter => création d'un site marchand

moa38

New Member
Bonjour,
Je suis dans un grand groupe de prêt à porter( environ 400 magasins en France) et j'aurais voulu savoir si le projet de créer un site internet marchand était une bonne et interessante idée?
Merci d'avance pour vos réponses :dacc:
 

Johann

Best Member
C'est une très bonne idée je pense ! Cela peut développer très agréablement tes affaires, ton Chiffre d'affaires, ton nombre de clients, ton bénéfice, etc etc ... :biggrin:
 

moa38

New Member
[color=teal]Cela ne risque t-il pas de "tuer" le circuit de distribution en UC physique???
C'est un magasin aussi implanté à l'international, en réseau mixte (environ 20% de franchises et 80% de succursales.)
Merci d'avance :angel:[/color]
 

Johann

Best Member
Beaucoup de personnes, surtout avec les vêtements, préfèrent se rendre dans un point de vente "physique", pour essayer, toucher les textures, etc ...
Mais le développement d'un site marchand peut contenter beaucoup de clients !
 

sisine

New Member
moa38 link=topic=36788.msg380491#msg380491 date=1159042069 a dit:
Bonjour,
Je suis dans un grand groupe de prêt à porter( environ 400 magasins en France) et j'aurais voulu savoir si le projet de créer un site internet marchand était une bonne et interessante idée?
Merci d'avance pour vos réponses  :dacc:
Je pense que c'est un interessant projet à monter et d'après ce que j'ai pû comprendre les jurys ont bien aimés!