Projet de BTS AG démarche qualité

Celiaclain

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG et je dois réaliser un projet portant sur la démarche qualité sur les procédures. Actuellement je suis stagiaire au sein d'une entreprise de serrurerie. J'aimerai beaucoup avoir quelques idée svp. Sachant que mon prof n'a pas été très claire et ne repond pas à mes e-mail.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG et je dois réaliser un projet portant sur la démarche qualité sur les procédures. Actuellement je suis stagiaire au sein d'une entreprise de serrurerie. J'aimerai beaucoup avoir quelques idée svp. Sachant que mon prof n'a pas été très claire et ne repond pas à mes e-mail.
Bonjour Celiaclain,

Il faut que tu commences par la présentation de ta PME.
 

Celiaclain

New Member
Bonjour Celiaclain,

Tu bloques où exactement?
Je bloque sur l'identification des besoins. J'ai fais un premier entretien avec le dirigeant où il me disait qu'il n'y a aucune procédure écrite au sein de l'entreprise, alors qu'il y en a sur le logiciel comptable. Sachant que l'assistante ne prend plus de stagiaire et que dans l'atelier ils sont a 2, c'est a dire le technicien qui reproduit les clés et autres ainsi de l'assistante. On m'a dis que le technicien prenais des stagiaires et j'ai préparer justement un questionnaire pour lui. Après le dirigeant lui me disait qu'il voulait des procédures sur l'accueil des clients, réception des travaux à faire, le suivi de la tenue de l'atelier. Or pour l'instant j'ai pas encore trouver de besoin je suis en train de perdre mes moyens et je commence à être très découragée.
 
Dernière édition:

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel