Projet de développement de la PME mise en place certification RGE

nora-b

New Member
Bonjour, mon projet est sur la certification Qualibat mais je suis bloquée au niveau des descriptifs des activités réalisées.
Je ne sais pas quelles activités à mettre en place sachant que rien est fait dans mon entreprise de bâtiment. Merci de m'aider
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour, mon projet est sur la certification Qualibat mais je suis bloquée au niveau des descriptifs des activités réalisées.
Je ne sais pas quelles activités à mettre en place sachant que rien est fait dans mon entreprise de bâtiment. Merci de m'aider
Bonsoir nora-b,

Durant cette phase, il y a 3 situations possibles.

1/ Soit le projet est réalisé entièrement. Et dans ce cas tu devras décrire les méthodes que tu vas utilisé ( outils de planification GANTT par exemple, veille informationnelle, procédures, schémas, outils de suivi, outils de contrôle, organisation du travail ... )et tes productions réalisées.
Pense également à introduire les logiciels qui t'ont permis de réaliser tes annexes et/ ou documents professionnels.

2/ Soit le projet est partiellement réalisé. Et dans de cas tu devras décrire les méthodes utilisées comme vue précédemment et argumenter sur les préconisations abouties et les préconisations délaissées.

3/ Soit le projet n'a pas pu être mis en œuvre.
Et dans ce cas tu devras décrire les raisons de cet échec.