Bonjour, mon projet est sur la certification Qualibat mais je suis bloquée au niveau des descriptifs des activités réalisées.
Je ne sais pas quelles activités à mettre en place sachant que rien est fait dans mon entreprise de bâtiment. Merci de m'aider
Bonsoir nora-b,
Durant cette phase, il y a 3 situations possibles.
1/ Soit le projet est réalisé entièrement. Et dans ce cas tu devras décrire les méthodes que tu vas utilisé ( outils de planification GANTT par exemple, veille informationnelle, procédures, schémas, outils de suivi, outils de contrôle, organisation du travail ... )et tes productions réalisées.
Pense également à introduire les logiciels qui t'ont permis de réaliser tes annexes et/ ou documents professionnels.
2/ Soit le projet est partiellement réalisé. Et dans de cas tu devras décrire les méthodes utilisées comme vue précédemment et argumenter sur les préconisations abouties et les préconisations délaissées.
3/ Soit le projet n'a pas pu être mis en œuvre. Et dans ce cas tu devras décrire les raisons de cet échec.