Projet de développement : gestion des risques.

Fainanau

New Member
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour la gestion des risques qu'on doit intégrer dans le rapport de stage. toute mes autres parties sont terminés, il me reste ce point à finalise.
J'aimerais avoir des précisions sur ce qu'on doit mettre à "gestion des risques"

Merci
 

espagnole24

New Member
Re : Projet de développement : gestion des risques.

Bonjour,

Qu'elle est déjà ton sujet de pérennisation abordé dans ton projet. Car tu dois aborder la gestion du risque sur ton sujet de pérennisation.
 

patrice084

Best Member
Re : Projet de développement : gestion des risques.

Qu'elle est déjà ton sujet de pérennisation abordé dans ton projet. Car tu dois aborder la gestion du risque sur ton sujet de pérennisation.

Non. Ce n'est pas obligatoire. (Cf le référentiel)
 

espagnole24

New Member
Re : Projet de développement : gestion des risques.

Okey, on nous a fait faire comme sa en tout cas nous.
 

elodie78

New Member
Re : Projet de développement : gestion des risques.

Bonjour,

Personnellement, j'ai repris chaque grande partie du cour de gestion des risques.
Exemple : Chapitre 1 c'était sur les risques des postes de travail il me semble. Donc j'ai fait une partie sur les risques liés au postes de travail dans mon entreprise, une deuxieme partie sur un autre thème abordé en cour de gestion des risques ....
En revanche, il ne faut pas rester sur les risques de ton projet ce sont les risques générales qui peuvent survenir dans ton entreprise.
J'éspere avoir répondu à ta question.
Bon courage.