projet de loi

geoffrey

New Member
Le projet de loi sur l'emploi de Dominique de Villepin en 2005 touche particulièrement...
A) les entreprises de moins de 21 salariés
B) les entreprises de plus de 21 salariés
C) les entreprises créées au cours de l'année 204
D) les entreprises souhaitant embaucher au moins 20 salariés

C'est une question d'un concours et je ne trouve pas la réponse sur google merci merci
 

chacha

Best Member
je dirais pareil car ça va bien avec le nouveaux contrats (CDI période d'essai 2 ans), c'est bien dans l'ambiance, mais si c'est pour un concour il y a peu être un piège ! :biggrin:
 

Omon

Best Member
- 21 salariés...( les entreprises de 20 salariés maximum peuvent conclure ce type de contrat de travail depuis le 4 aout 2005)

Le nouveau contrat CNE (contrat nouvelle embauche) est certes un CDI, ne relevant de règles spécifiques que pour sa rupture durant les deux premières années.Cependant, la période est appelée période de consolidation de l'emploi. Il ne s'agit pas d'une période d'essai... :wink2:
 

chacha

Best Member
Omon link=topic=8025.msg70191#msg70191 date=1132771724 a dit:
- 21 salariés...( les entreprises de 20 salariés maximum peuvent conclure ce type de contrat de travail)

Le nouveau contrats CNE (contrat nouvelle embauche) est certes un CDI, ne relevant de règles spécifiques que pour sa rupture durant les deux premières années. Cette période est appelée période de consolidation de l'emploi. Il ne s'agit pas d'une période d'essai... :wink2:

Ok bien compris j'ai pas encore bien étudié ce nouveau contrat de près donc je fais un peu miss tf1 :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser