projet de muc, une idée?

Lulu2005

New Member
Salut à tous
Je suid en première année de BTS MUC et je n'ai aucune idee de ce qu'il faut mettre dans le dossier.Bon , je sais qu'il y a tout ça dans le programme du bts muc mais bon...
Dans mon entreprise ils ont effectivement des projets mais c'est très vague.Nous est dans l'informatique donc je sais pas trop.Si vous avez une idée commetn je pourrais commencer merci
 

mirzhin

Best Member
tu fais quoi dans l'informatique??? c'est vague!
tu as fait une étude de marché, de la zone de chalandise, de la concurrence...
l'organigramme de ton entreprise, le ca, l'historique de ton entreprise, décrire ce que vous faites exactement...
 
mirzhin a dit:
tu fais quoi dans l'informatique??? c'est vague!
tu as fait une étude de marché, de la zone de chalandise, de la concurrence...
l'organigramme de ton entreprise, le ca, l'historique de ton entreprise, décrire ce que vous faites exactement...
wé mais tout ça sa sera dans la présentation de son entreprise :)
 

Lulu2005

New Member
pecisions

Bonjour
ben en fait, nous on ne fait pas de la vente directe. On passe par des intégrateurs et les commandes, les factures, le stock des produits c'est pas les commerciaux qui les gèrent.On a l'equipe technique et l'avant vente qui s'en occupe.Quant aux factures ce sont les "big boss" qui s'en occupent. :roll: et la comptabilité
En fait on a un site deja fait, les logos,les fourniseurs, on organise des seminaires mais c'est le marketing qui s'en occupe. Le site est mise à jour par eux et un peu aussi par quelqu'un de la section réseaux et developpement.donc... :mrgreen:
moi mes missions ben je fais des relances telephonique, je gère la base contact et je fait un peu la secretaire :shock: du moins j'en ai l'impression :oops:
 

Ca peut vous intéresser