Projet de partenariat Jaguar-taxi

A rod

New Member
J'ai fais une longue recherche sur le forum, visiblement je suis pas le seul à avoir bossé chez Ford, mais je n'ai pas trouvé ce que je désirais, c'est à dire :
comment peut on monter un projet sur un partenariat ?
Je viens de changer de manager, et mon projet change aussi car il ne voulait pas de l'ancien. Maintenant je me retrouve à devoir faire un projet rapidement, et la seule idée que j'ai de faisable serait de développer un partenariat entre la marque Jaguar (appartenant à Ford) et les taxis (Taxirama surtout avec qui l'on travaille déjà), car la dernière XJ est homologuée pour être taxi. Seulement je ne sais absolument pas quoi dire ou quoi faire pour cela, quoi chercher et de quoi j'ai besoin.
Je ne demande pas qu'on me mâche le boulot, juste me donner des pistes de recherches, et quelles études faire (de même qu'est-ce qu'on met dans une étude ? mais je vais continuer à chercher un peu). Ah oui j'oubliais, je suis étudiant en Muc 2è année, le stress de l'exam approchant aide pas.
Merci pour l'aide apportée.
 

NORTEAM

New Member
Je trove que c'est une bonne idée ce parténariat, Cependant, il faut voir en terme de demande si ca correspond bien aux attends des chauffeurs de taxi en terme de couts (achat de licence + Voiture)...

Réalisation d'une enquete..

Par la suite, en terme de recommandations:-
Etudier les possibilitées de remises accordées aux taxi lors de la vente (donc il faut un certains voulume de vente)
Communiquer au niveau du nouveau partenariat...(prospectus, pub.....)
Mettre en place une offre de reprise de l'ancien car un taxi se change tous les 3 ans grosso-modo

Si ca peux aider.. :blush:
 

Ca peut vous intéresser