projet de PDUC en banque!!!

alex14

New Member
Je viens vous demander un petit peu d'aide pour mon pduc en banque(sofinco).Je ne sais vraiment pas quoi faire comme projet, et ca deviens urgent, aidez moi svp :cry: :knuppel:
 

pititececilou

New Member
Coucou!!
Alors moi je suis à la BNP et moi non plus je n'avais aucune idée de projet!! :tickedoff:
Mais en fait, j'en ai parler avec ma tutrice, qui est la responsable de l'agence et on en a parlé. Par contre il faut que ton tuteur ait du temps à t'accorder au moins une fois pour parler sérieusement de ca. :blink:
Bref, moi je vais faire un partenariat avec des associations sportives de la ville où je fais mon stage de façon à devenir leur sponsor et augmenter la part de la clientèle jeune dans l'agence.
Je sais pas encore vraiment tout ce que j'vais faire pour réaliser ce projet mais je vais en parler avec ma tutrice et elle me filera des tuyaux!! :wink2:
Le mieux, c'est que tu fasse la même chose avec ton tuteur :angel:
 

Pouix

New Member
Reconquête des clients perdus ?
Actions de fidèlisation ?

Je ne sais pas trop quoi te dire car je suis en Grande distribution ... :pascompris;
 

shannou

New Member
slt!!!! :cool:
moi g ss à la poste: donc pour réduire l'énorme queue g décidé de mettre en place une boite aux lettres pour le dépot de chèque et de créer un accueil pour répondre aux attentes des clts ls conseiller... c tout
 

Ca peut vous intéresser