projet de pduc mise en place d'une carte de fidelité

koraly57

New Member
bonjour à tous

après avoir fait le diagnostic de mon entreprise j'ai opté pour la mise en place d'une carte de fidélité car en vue de l'année qui s'annonce je pense qu'il faut fidéliser un maximum sa clientèle.
Néanmoins j'ai un inconvénient je travail dans une boutique de prêt à porter et des carte de fidélité il en existe peu dans se secteur donc je voulais savoir ou je pouvais me renseigner pour connaitre les conditions juridique de mise en place d'une carte de fidélité et si possible le nom des organismes à démarcher!!

merci d'avance pour vos réponses
 

webm

Best Member
Optez plutôt pour une stratégie de fidélisation, pas uniquement pour une carte. Cela sous entend divers action à plusieurs moment de l'année. Faites des recherches sur GG avec stratégie de fidélisation, limites cartes de fidélité ...
 

koraly57

New Member
d'accord donc faire une analyse plus poussée c'est vrai que je n'avais pas pensée à cela ce sera plus complet avec quel offre proposé aux clients à quels moments donc en visualisant éventuellement les CA a divers moment pour augmenter les ventes!!
merci pour l'organisme je vais voire cela pour le moment j'ai établi un tableau comparatif les avantages,inconvénient avec les limites et notamment concernant les offres!!!