Projet de soutien a l'Afrique

lollu

New Member
www.aquaplastics.org

Lisez ce qui est marqué c'est important! :D

Là où ça devient intéressant c'est qu'il existe un petit logiciel qui clique pleins de fois par jour! http://autoclic.tempo.dyndns.org/

Donc svp, pour ceux qui veulent bien (et qui ont un accès permanent au net), je vous propose de lancer au moins une fois ce petit programme, ça va ralentir un peu (très peu) votre moyenne seti ou autre projet mais c'est pour la bonne cause!
Au passage, si on lance le programme à quelques minutes d'intervalles, on peut le lancer plusieurs fois (3 fois c'est suffisant) pour générer plus de clics.

Le but est d'obtenir 1500000 clics avant le 22 juin, c'est jouable à 340 utilisateurs d'autoclic branchés 24h/24 et l'ayant lancé une seule fois...
 

lollu

New Member
Je sais pas si tu sais mais tu peux lancer plusieurs "auto clic" à la fois. Moi mon record c'est 11 et j'aurais pu continuer :)
 

imported_sidi

New Member
je né pa tro le temp d'aller voir sur le site.expliké moi en deu mot en koi dela consiste
 

lollu

New Member
En 2 mots : tu clics sur le lien que je t'ai donne (ou alors tu telecharges le logiciel) et chaque clic rapporte 0,10 cemtimes a chaque fois pour amener l'eau en Afrique.
 

Ca peut vous intéresser