Projet de stage deuxième année

angeblanc22

New Member
bonjour tout le monde, :smile:

Je suis en stage (deuxième année) et je dois faire un intranet (que j'ai déjà commencé) en php (Wamp) qui permet de déposer et visualiser des fichiers qui doivent être stockés dans une base de données (je dois utiliser PostgreSQL). Quatre de mes tables sont : utilisateur(numuser,...), groupe(numgpe,...), marque(nommarque) et fichier(numfichier,...) et je dois représenter le fait qu'un utilisateur doit faire parti d'un certain groupe qui s'occupe d'une certaine marque pour consulter un fichier (appartenant à la marque).
utilisateur --1,n---appartenir---1,n-->groupe,
groupe--1,n---s'occuper---1,1-->Marque,
Mais je ne sais pas comment faire une table dans postgresql qui représenterai l'association consulter, avec appartenir et s'occuper (et bien entendu une date de consultation).
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :wacko: mais j'espère que quelqu'un aura une idée.

Merci d'avance; :embarassed:
 

loraM

New Member
As tu essayer de chercher des tutoriaux sur Google. Certains sont pas mal.
Sinon jte souhaite une bopnne continuation et bon courage.

Dsl de pa pouvoir taider plus jconnais pas postgreSQL
 

angeblanc22

New Member
Salut,

Oui je passe toutes mes journées à chercher :wacko: mais en fait, il n'y a pas ce que je veux...
Du coup j'ai à moitié abandonné et j'avance sur autre chose, mais si je trouve, je vous dirais, et si vous trouvez... :dacc: je vous embrasserai :chessy:

Bisous
 

angeblanc22

New Member
ah salut ! c'est encore moi, j'ai un blem avec mon projet, je n'arrive pas à mettre des données de ma base dans une liste déroulantes, si quelqu'un s'y connait en php, postgresql tout ça quoi !

S'il vous plaît.... :embarassed:
 

loraM

New Member
si tu as d'autres soucis sur d'autres sujet transmet les nous mais sache qu'on n'a pas toujours les réponses.

j'avais posté un pb sur le site et je n'ai eu aucune réponse depuis une quinzaine de jours.

Je pense qu'il faut être patient et à force de recherche on peut trouver toutes nos réponses à nos questions.
 

angeblanc22

New Member
loraM link=topic=48374.msg514001#msg514001 date=1172678391 a dit:
si tu as d'autres soucis sur d'autres sujet transmet les nous mais sache qu'on n'a pas toujours les réponses.

j'avais posté un pb sur le site et je n'ai eu aucune réponse depuis une quinzaine de jours.

Je pense qu'il faut être patient et à force de recherche on peut trouver toutes nos réponses à nos questions.

merci
en plus ça fait toujours plaisir de trouver soi-même :angel: