projet d'Etude de marché

maylie95

New Member
Bonjour tout le monde
Voila moi je fais mon stage au sein de l'entreprise Orange j'aimerais réaliser une étude de marché comme projet mais j'orais besoins de quelque conseil
tout d'abord si c'est un projet concret?
et egalement de quelle information je pourrais avoir besoin pour la realisation de cette étude ???
Merci à tous et vive la solidarité lol !!! :biggrin: :wink2:
 

maylie95

New Member
Merci Valentine ca va bcp m'aider et oui c ma premiere étape de mon projet je m'en rend bien compte !!!
Bon courage à toi aussi !!!
 

maylie95

New Member
Combien de temps d'apres vous faut il compter pour réaliser une étude de marché ???
 

tonio

New Member
Ayant vu mon projet refusé par la nouvelle chef de La Poste, j'aurais aimé qu'on m'aide sur un projet de repli concernant l'étude du marché ou de la concurrence! je suis perdu car j'avais mi beaucoup d'espoir sur ce projet où tout le monde m'a dit interessant! merci a tous biz
 

tinoa

New Member
Une étude de marché ou une étude de la concurrence ne suffit pas à monter un projet, c'est une étape, le dossier doit être plus complet que ça, méfiez vous de ne pas partir sur des étapes de sujet et non sur le projet lui même!!! Il faut trouver une finalité au projet que vous étudiez :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser