PROJET Document unique (dans le btp)

AMOK

New Member
C'est une création de DUERP?
Celui de l'entreprise dans laquelle je suis en stage fait quelques dizaines de pages, et pourtant il n'y a pas énormément de risques dans cette entreprise.
Il est présenté principalement sous forme de tableaux.
Peut-être pourrais-tu trouver le DUERP d'une autre entreprise pour voir à quoi cela peut ressembler?
Si j'y pense (je suis en stage aujourd'hui), je regarde combien de risques sont identifiés dans notre DUERP pour te donner une idée.
Je veux bien savoir le nombre de risque et le secteur de ton entreprise si ça te gênes pas :D
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
(BTP dans l'étanchéité)
Je bloque également sur les préconisations, tout simplement parce que la sécurité de mon entreprise semble sans faille, tous les salarié formé aux geste et posture, formation SST, EPI récent et changé régulièrement, Machine récent, filet de sécurité, harnais, signalisation, affiche...) du coup il leur manquait juste le DUERP en tant qu'obligation légale mais sinon le reste semble vraiment au TOP du TOP, et par conséquent je bloque sur les préconisation d'action, mais totalement, est-ce gênant si la seul préconisation c'est justement la mise en place du DUS ou je dois essayer de trouver quelque chose coûte que coûte ?
Bonjour AMOK,

Oui effectivement trouver une autre préconisation serait appréciable.
 

ELIA 15

New Member
Bonjour Elia,

Oui moi j'ai fait sa sous tableau word

D'accord merci, et pour les préconisation j'ai trouver les même que toi et je sais pas comment les rédiger également, j'ai mis sous former de tiret et j'ai mis avantages inconvénients mais bon ca fais même pas une page...

ta présentation d'entreprise à était validée ? Tu peux me la montrer stp ? j'ai faite la mienne mais elle n'
 

ELIA 15

New Member
n'ai pas validée et j'aimerais voir si je suis bien ou pas du tout aha, sa serais super sympa de ta part
 

Ca peut vous intéresser