Projet document unique

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Non elle n'en a jamais eu et comme c'est un document obligatoire c'est pour cela que je le fait dans un 1er temps mais aussi je n'avais pas de projet en tête étant donné que c'est une très petite structure (3 salariés maintenant) + un comptable externe c'est pas évident ! et même niveau risques je pense qu'il n'y en aura pas des masses vu que c'est un petit centre d'affaires
D'accord alors oui il faut le créer c'est obligatoire.
Tu as fais la présentation de l'entreprise la présentation du projet. C'est où que tu bloques? Sachant que c'est normal vu que c'est ton premier jour de stage?
 

Y95

New Member
Oui, pour la présentation de l'entreprise je n'ai aucun soucis je sais comment faire, c'est uniquement les étapes de la réalisation du projet DU en lui même qui me bloque. même si tu m'a donné les grands titres des étapes ca reste vraiment flou pour moi je ne sais pas par ou commencer , si je dois faire un questionnaire que mettre dedans et ensuite ...? vraiment perdu
 

lauriem

New Member
Bonjour,
Actuellement en fin de première année, je recherche un projet. J'ai proposer un mon prof de mettre en place un PGI mais il ma dit que cela aller être trop compliquer pour le présenter, donc il ma conseiller le DUS mais j'ai pu voir sur les forums que le jury n'apprécier plus trop ce projet car il revenait chaque année et que c'est celui qu'on choisi lorsque que l'on a pas de projet. Comment faire ? Merci
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Actuellement en fin de première année, je recherche un projet. J'ai proposer un mon prof de mettre en place un PGI mais il ma dit que cela aller être trop compliquer pour le présenter, donc il ma conseiller le DUS mais j'ai pu voir sur les forums que le jury n'apprécier plus trop ce projet car il revenait chaque année et que c'est celui qu'on choisi lorsque que l'on a pas de projet. Comment faire ? Merci
Bonjour lauriem,

La présentation de ton entreprise l'as tu réalisé?
 

lauriem

New Member
C'est une petite structure (7 employées) je reste sur ce projet la j'ai beaucoup avancée il me faudrait un questionnaire à réalisé pour les salariés quelqu'un pourrai m'aider ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
C'est une petite structure (7 employées) je reste sur ce projet la j'ai beaucoup avancée il me faudrait un questionnaire à réalisé pour les salariés quelqu'un pourrai m'aider ?
Bonsoir lauriem,

Qu'est-ce qui te pose problème dans ce questionnaire à réaliser?
 

Ca peut vous intéresser