Projet document unique

Ass97

New Member
Bonjour,

J’ai besoin d’aide concernant une de mes préconisation qui est la mise en place d’une Formation contre les troubles musculo-squelettique.

Je dois réaliser une matrice multi-critère mais le problème c’est que je n’ai que 2 critères (budget + formation possible en entreprise). J’ai beau cherché je ne trouve pas d’autre critère convenable. Bien sûr, j’ai demandé à mon entreprise mais ils ne savent pas non plus.

Est ce que vous pouvez m’aider à trouver 2-3 critères de plus svp c’est urgent!

Merci.
 

Ass97

New Member
Bonjour, oui j’ai réfléchis à ça mais en quoi la durée de formation est importante
 

Yaminaya

Member
pour moi elle me parait importante, je suppose qu'après tu va contacter des organismes alors ils ne proposeront pas la même durée
 

Yaminaya

Member
vu que c'est une Formation contre les troubles musculo-squelettique:

bah par exemple la personne qui anime la formation aura le temps de bien expliquer les gestes à faire, les nouveaux dispositifs etc..... et les salariés poseront des questions si possible.
 

Ass97

New Member
D’accord mais si le jury me demande pourquoi j’ai indiqué ce critère c’est bon si je dis qu’il est préférable afin que les salariés puissent mieux comprendre ?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
vu que c'est une Formation contre les troubles musculo-squelettique:

bah par exemple la personne qui anime la formation aura le temps de bien expliquer les gestes à faire, les nouveaux dispositifs etc..... et les salariés poseront des questions si possible.
Bonjour Yaminaya, bonjour Ass97,

Je pense que ce que veux dire Yaminaya c'est que la durée de la formation est un critère important car l'entreprise dans laquelle tu es a une contrainte temporelle. Peut être qu'il y aura des formations qui débuteront en novembre 2018 par exemple alors que le chef d'entreprise veut lui commencer la formation en juillet et il voudra surement que ça dure X temps et pas plus.
Donc il y a à la fois une contrainte financière temporelle et où juridique.
 

Yaminaya

Member
Bonjour Yaminaya, bonjour Ass97,

Je pense que ce que veux dire Yaminaya c'est que la durée de la formation est un critère important car l'entreprise dans laquelle tu es a une contrainte temporelle. Peut être qu'il y aura des formations qui débuteront en novembre 2018 par exemple alors que le chef d'entreprise veut lui commencer la formation en juillet et il voudra surement que ça dure X temps et pas plus.
Donc il y a à la fois une contrainte financière temporelle et où juridique.
oui oui voila
 

Ca peut vous intéresser