Projet E6 BTS NRC

AlexW

New Member
Bon(soir)jour à tous!

Je suis actuellement en BTS NRC en alternance à la Société Générale, j'entre en 2nd année le 5 septembre.

Je suis un peu perdu en ce qui concerne le projet, je ne sais pas par ou commencer!

J'aurai aimé échanger avec des personnes ayant fait ce bts à la SG ( ou dans une autre banque).

Je vous remercie !!

:embarrassed:
 

ptite-bulle

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

Bonjour,

Normalement tu dois voir ça avec ton tuteur... Moi mon projet était de conquérir les jeunes de moins de 25 ans, aprè ça peut etre de proposer un produit spécifique comme une assurance.

Tu as fais quoi en 1ere année? tu as déja l'idée du projet?
 

Marina092

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

Hello,
Moi mon projet consistait à vendre une assurance dépendance.
Regarde aussi au niveau des actions commerciales programmées au niveau de la SG,
ça peut t'aider et te donner des pistes ! ;).
 

ameloulou27

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

salut j'ai fais mon stage à la banque rhone alpes si tu as besoin d'aide pour ton projet n'hésite pas ;)
 

alex13nrc

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

Bonjour à tous , je suis également en bts NRC et en banque et pour dire vrai... je suis totalement perdu pour la fiche E6 si quelqu'un veut bien échanger avec moi ses fiches ...
En recanche mon diapo pour le CPPC est plutôt pas mal donc si quelqu'un en a besoin... je vous le file sans soucis.

Bye et révisez l'exam approche... lol
 

docan94

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

hii alex !! je suis egalement en bts nrc et moi c'etait plutot dans le domaine informatique donc je peux pas vraiment t'etre utile pour les fiches !!
sinn peut tu m'envoyer ton powerpoint ? j'ai vraiment besoin d'aide pr les 20 min !!
mon mail c : princess_94200@hotmail.fr
 

Wided

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS NRC, j'effectue mon stage au sein de la caisse d'épargne.
Par contre je n'ai aucune idée pour le projet , j'aurais besoin d'aide pouir réaliser le projet !

merci de me répondre !
 

Wided

New Member
Re : Projet E6 BTS NRC

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS NRC, j'effectue mon stage au sein de la caisse d'épargne.
Par contre je n'ai aucune idée pour le projet , j'aurais besoin d'aide pouir réaliser le projet !

merci de me répondre !