projet en banque

poulpi13

New Member
bon j'ai fait le tour y a pas de topic avec des idées de pduc pour ceux qui sont en banque.Donc si parmi vous quelqu'un en a allez y, lachez vous parceque je commence a desesperer et sincerement je commence meme a etre totalement demotivé par ce bts!
 

study

New Member
moi aussi je commence a dessepére
en faite j'ai eu un entretien avec ma tutrice elle m'a repondu que je devai lui poser cette question suivante:
"QUELS SONT LES PROBLEMES QUE VOUS AVEZ EN CE MOMEN AU SEIN DE VOTRE UNIT2 COMMERCIALE"
tu devrai pas desespere au moin toi tu pense au pduc moi j'ai meme pas fini l'acrc le pire g rien compris au fiche Sic ts ls jours depuis l'annee dernière je decouvre
 

mirzhin

Best Member
study link=topic=4413.msg44356#msg44356 date=1129288124 a dit:
g rien compris au fiche Sic ts ls jours depuis l'annee dernière je decouvre
le style sms est interdit sur le forum!

sinon es tu allé voir le blog des muc pour mieux comprendre le sic? (cf ma signature)

study link=topic=4413.msg44356#msg44356 date=1129288124 a dit:
poser cette question suivante:
"QUELS SONT LES PROBLEMES QUE VOUS AVEZ EN CE MOMEN AU SEIN DE VOTRE UNITE COMMERCIALE"
c'est exactement ça! d'où l'intéret d'une analyse de l'uc pour déterminer ses points forts et ses points faibles et voir ce que l'on pourrait bien faire pour améliorer ça!

pourquoi pas une étude de la concurrence avec tous ce qu'ils proposent, ce que vous vous proposez, comparer et voir ce qui manquerait chez vous et comment faire pour que ça ne manque plus?
ex: remise de chèques 24/24...
 

poulpi13

New Member
study link=topic=4413.msg44356#msg44356 date=1129288124 a dit:
moi aussi je commence a dessepére
en faite j'ai eu un entretien avec ma tutrice elle m'a repondu que je devai lui poser cette question suivante:
"QUELS SONT LES PROBLEMES QUE VOUS AVEZ EN CE MOMEN AU SEIN DE VOTRE UNIT2 COMMERCIALE"
tu devrai pas desespere au moin toi tu pense au pduc moi j'ai meme pas fini l'acrc le pire g rien compris au fiche Sic ts ls jours depuis l'annee dernière je decouvre


oh tu sais moi en ce qui concerne l'acrc c'est guère mieux que toi j'ai presque tout inventé sachant que je n'ai fait que de l'accueil!!
enfin bon courage à toi si t'as une idée de projet fais moi signe et idem pour moi!