Projet et Actions

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère que je m'adresse au bon endroit. Je passe mes épreuves de BTS Communication en Mai/Juin et je me pose de nombreuses questions surtout en ce qui concerne l'oral de projet et pratique de la communication. Toute ma classe est "perdu" et mon prof aussi. Combien d'actions présentez-vous? Vous avez un grand projet (le plus important de l'oral) et plusieurs petites actions (réelles et simulées). Comment se déroule l'oral exactement? Le passeport est-il si important qu'on le dit car il est très difficile à remplir, pas pour vous?
Merci beaucoup de votre aide.
 

SRF

New Member
Re : Projet et Actions

Avez-vous connaissance du référentiel ? Tout est bien détaillé en ce qui concerne les épreuves et leur déroulement.
Pour le passeport numérique, OUI il est TRES IMPORTANT ! Il faut impérativement le saisir, il semblerait dans sa globalité soit une bonne quarantaine de "situations/compétences".
 

Licious35

New Member
Re : Projet et Actions

Bonjour,

Ma classe et moi même sommes aussi perdu a propos de cet oral. Mon école nous a fait part du référentiel la dernière semaine de cours (soit fin avril et debut des exam 9 mai !!!)

Présentez vous un powerpoint ou un autre support ? Nous, nous avons travaillé que sur powerpoint mais certains disent qu'il ne faut pas ce support. Quel est votre plan de présentation ? Présentez vous juste un projet dans sa globalité, ou des actions aussi a coté ?

Je suis perdue et stréssée, merci de m'aider !