PROJET : Fidélisation clientèle

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Je suis en stage dans une entreprise de conseils d'immobilier pour entreprise (bureaux, entrepôts, commerces, parking etc...)
Grand bureaux avec un effectif de 100 personnes. Avec 3 services : Gestion locatif, Gestion technique et la comptabilité et finances( de l'entreprise est réalisé par CPAS, une société racheté par mon entreprise)

Je suis dans le service gestion technique immobilière.
La gestion technique immobilière intéresse l’'ensemble des travaux, actions, prestations, fournitures qui permettent de maintenir et valoriser un patrimoine et de conserver ses fonctions, de garantir le fonctionnement au plan du confort et de la sécurité et le respect des exigences réglementaires.

plus de détail:
rle62d.jpg





grbksn
Bonjour grbksn,

Il en pense quoi ton prof de ton entreprise comme stage?
 

b.pacaud338

New Member
en faite il s'en foute complètement, il nous dit trouver une entreprise en premier, et après le projet
 

grbksn

New Member
Exactement la même chose que @b.pacaud338. Des le 1er jour de mon stage je l'ai prévenu que j'ai trouvé une entreprise etc.... pas de réponse depuis bientôt 3 semaines maintenant... Je désespère..
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Exactement la même chose que @b.pacaud338. Des le 1er jour de mon stage je l'ai prévenu que j'ai trouvé une entreprise etc.... pas de réponse depuis bientôt 3 semaines maintenant... Je désespère..
Bonjour grbksn,

J'ai entendu ce que tu m'as dis mais je ne parviens pas à trouver une idée de projet dans le contexte actuel de ton stage d'où ma question avec le prof.
Il aurait quand même pu donné son avis tout de même...
J'ai peur que tu perdes du temps. Essayes insiste pour qu'il te donne son avis.
 
Dernière édition:

grbksn

New Member
Je lui ai renvoyé des mails... je n'ai malheureusement pas son numéro de téléphone... j'espère qu'il me répondra au plus vite...
 

jxujxu

New Member
Bonjour, je suis en BTS AG je suis dans une entreprise de vente de véhicule et avec mon directeur et mon tuteur nous avons choisi la fidélisation. L'entreprise n'est pas vraiment favoriser par ces clients j'ai l'impression qu'ils sont mécontents par le travail fourni par l'entreprise.
Pour commencer pour mon projet j'ai crée une trame téléphonique pour une invitation à un salon ou ils emmèneront des véhicules.
J'ai ensuite fait une trame téléphonique ainsi qu'une enquête de satisfaction par excel pour connaître l'avis des clients.
Que faire après ?.....
Merci d'avance de votre aide!!!
 

pepito691

New Member
Bonjour,
Je suis en deuxième année de Bts Ag et la j'ai comme projet la satisfaction client je suis en plein stage, je commence cet semaine j'aimerais juste que quelqu'un puisse m'aider dans le rapport de la satisfaction client les choses à mettre les grand titres ou si quelqu'un, a déjà un rapport sur lequel se baser ce serais cool
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Je suis en deuxième année de Bts Ag et la j'ai comme projet la satisfaction client je suis en plein stage, je commence cet semaine j'aimerais juste que quelqu'un puisse m'aider dans le rapport de la satisfaction client les choses à mettre les grand titres ou si quelqu'un, a déjà un rapport sur lequel se baser ce serais cool
Bonjour pepito691,



Alors les règles à respecter dans la présentation de ton rapport.





Émetteur Date

Destinataire




Titre du document « RAPPORT »

Objet : (peut être repris dans le titre « RAPPORT »)





Introduction : (Rappel de l’objet de l’étude et annonce du plan)


Développement : ( ici tu exposes les faits la situation et le résultats de ton étude concernant la satisfaction client).


Conclusion : ( ici tu proposes une solution avec un avis motivé et justifié)











Signature : nom et fonction du rédacteur.


Voilà j'espère que ça va t'aider.
 
Dernière édition:

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Les parties Date et destinataire se trouvent en haut à droite.
Et les parties Signatures : nom et fonction du rédacteur se trouvent en bas à droite.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Les parties Titre du document « RAPPORT » et Objet : (peut être repris dans le titre « RAPPORT ») se trouvent au centre du rapport.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
Merci mais justement je bloque au niveau du plan je n'ai pas d'idée aussi comment le détailler
De rien je t'en prie ;)

Tu dois réaliser un document court et précis ( 4 à 5 pages).
Dans la partie développement tu dois faire apparaître des titres et des sous-titres qui mettent en évidence les données nécessaire de ton étude (ici la satisfaction client).
Tu dois le faire d'une manière constructive et progressive.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Après si tu as du mal à trouver tes titres et sous-titres, j'ai peut être une idée qui pourrait t'aider.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
bonjour,
Oui j'aimerais bien comme sa je pourrais comparer avec ceux que j'ai trouver
Bonjour pepito691,

Utilise la méthode QQOQCP (Qui? Quoi?, Où? Quand? Comment? Pourquoi?) je l'utilisais souvent avant.
Et tu l'appliques au sujet de ton rapport. Normalement des idées de titres sous-titres devraient se dégager.