que pensez vous de mon diagnostic:
Le marché des produits bio est en plein expansion. (Cf. documents…)
Les produits bio sont mal positionnés dans les différents rayons (charcuterie, crèmerie…) du fait de leur implantation au milieu d’autres produits. (Le client ne voit pas les produits)
Offre mal identifiable.
De plus, la mise en place de nouveaux produits bio est impossible du au manque de place dans les différents rayons…
Faiblesse de développement.
Enfin, le compte rendu du client mystère (chaque trimestre) met en évidence le fait que les clients ne trouvent pas les produits bio.
Attente produits bio insatisfaites.
Le diagnostic fait ressortir un réel problème concernant les produits bio.
Projet : Mise en place d’un linéaire entièrement consacré aux produits bio.
alors verdict??
merci beaucoup encore
Le marché des produits bio est en plein expansion. (Cf. documents…)
Les produits bio sont mal positionnés dans les différents rayons (charcuterie, crèmerie…) du fait de leur implantation au milieu d’autres produits. (Le client ne voit pas les produits)
Offre mal identifiable.
De plus, la mise en place de nouveaux produits bio est impossible du au manque de place dans les différents rayons…
Faiblesse de développement.
Enfin, le compte rendu du client mystère (chaque trimestre) met en évidence le fait que les clients ne trouvent pas les produits bio.
Attente produits bio insatisfaites.
Le diagnostic fait ressortir un réel problème concernant les produits bio.
Projet : Mise en place d’un linéaire entièrement consacré aux produits bio.
alors verdict??
merci beaucoup encore