projet : lmis en place d'un logiciel gestion coimmerciale

elisa

New Member
bonjour ,
je suis dans une petite pme de réaménagement de véhicule isotherme/ frigorifique/ atelier/ et pour personne a mobilité réduite ( bien que l'accès de nos locaux ne soient pas adapté aux personnes handicapées !!!) soit cette entreprise a été crée en 1997 et ne dispose pas d'un logiciel de gestion commercial
est ce que cela pourrait fair l'objet d'un projet ??? :roll:
mettre en place un logiciel de gestion commerciale ????

merci de me répondre
 

mirzhin

Best Member
ben déjà il faut voir comment la gestion commerciale était faite jusque là! comment faisaient-ils les factures? :|
sinon si tu dois tout faire y compris un fichier client etc je pense que ça pourrait être intéressant! ;)
 
logiciel de CRM

je suis en AC, alors c'est peut être un peu différent, mais j'ai réaliser une action en responsabilité intitulé : mise en place d'un logiciel de CRM ( gestion de relation client )

de la conception du cahier des charges à la reception du logiciel ( + la formation à l'outil)
 

elisa

New Member
en fait je me suis peut etre un peut mal exprimé:
actuellement au sein de mon entreprise nous avons un logiciel de comptabilité EBP mais les devis sont fait sous word , les bon de commande ; les factures ,sous excel enregistrés sous "mes documents " donc nous n'avons pas de logiciels nous permettant de regroupé les informations devis vents facturation...... nous n'avons pas de fichier avec des comptes clients regroupant toutes les informations citées ci dessus .... donc c'est peut etre comme tu le dis tatanana plutot un CRM. En tout cas si cela ne te déranges pas et si cela est possible pourrais tu me faire parvenir ton action afin que cela me donnes une idées des premières directives a prendre ....
merci
 

Ca peut vous intéresser