projet mercatique stmg

seyfdu42

New Member
bonjour est ce que quelqun pourais m'envoyer son projet qu'il a fait en mercatique sur le merchandising. merci bien
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : projet mercatique stmg

bonjour est ce que quelqun pourais m'envoyer son projet qu'il a fait en mercatique sur le merchandising. merci bien

Bonsoir seydu42,

C'est pas à toi de réfléchir un peu sur ton projet? Explique nous un peu le contexte de ton projet ce qu'il faut faire etc car le bac stmg a remplacé le bac stg il me semble.
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : projet mercatique stmg

bonjour est ce que quelqun pourais m'envoyer son projet qu'il a fait en mercatique sur le merchandising. merci bien

Tu n'as pas posté ton message au bon endroit.
 

seyfdu42

New Member
Re : projet mercatique stmg

et bien en fait j'ai tous se qu'il faut c'est a dire l'entreprise les document... mais je ne sais pas par ou commencer et lorsque j'ai demander si quelqu'un peut m'envoyer son projet c'était pour me donner une idée
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : projet mercatique stmg

et bien en fait j'ai tous se qu'il faut c'est a dire l'entreprise les document... mais je ne sais pas par ou commencer et lorsque j'ai demander si quelqu'un peut m'envoyer son projet c'était pour me donner une idée

Bonjour seyfdu42,

Qu'est ce que tu entends par entreprise? As-tu fais un stage? Quels genres de documents as-tu? Pourquoi avoir choisi le merchandising comme idée de projet?
 

Ca peut vous intéresser