projet non valide après le stage... aidez moi

muctouch

New Member
Salut tout le monde pendant mon stage des 5 semaines j'ai fait une étude de satisfaction sur le service après vente pour faire ressortir les problèmes et une étude des attentes clientèle pour l'ouverture du nouveau magasin.
J'ai peur que cela ne soit pas un projet.... :eek:hmy: qu'en pensez vous et que dois-faire? :embarassed: :embarassed: :embarassed:

En plus dans ma classe on a pas encore attaqué les dossiers et pas fait une analyse avant le stage du projet!!!

Merci d'avance
 

Butterfly

New Member
suite à tes enquêtes et études tu as bien des problèmes qui sont ressorti non?? Pourquoi penses tu que ton projet est non valide?? Il entre de le cadre de l'amélioration des performance de l'organisation de l'UC non?? bref tu peux aussi t'appuyer sur le taux de retour le nombre de réclamations....
 

muctouch

New Member
mon uc va déménager et j'ai donc demandé aux clients ce qu'ils voulaient pour le nouveau magasin, et quels rayons développer en particulier.
Pour le SAV il ressort surtout qu'il y a trop d'attente mais je aujourd'hui je ne vois pas en quoi c'est un projet...
 

back

New Member
va dans rechercher et tape projet sav et là tu trouveras un projet mené par un memebre du forum externalisation du sav
 

muctouch

New Member
non mais le souci c'est que moi j'ai fait que l'étude de satisfaction su sphinx et le phoning auprès des clients du sav
pour le magasin j'ai seulement fait une étude sphinx aussi....
qu'est-ce que je fait???
 

filoute

New Member
muctouch link=topic=19165.msg174386#msg174386 date=1142679747 a dit:
non mais le souci c'est que moi j'ai fait que l'étude de satisfaction su sphinx et le phoning auprès des clients du sav
pour le magasin j'ai seulement fait une étude sphinx aussi....
qu'est-ce que je fait???
je pense que ça devrais marcher !! Essaye de voir par rapport a la concurrence !! :wink2: