Projet ? Optimisation du temps de travail

Monsieur

New Member
Salut je suis en librairie. Une librairie importante en reseau avec un systeme d'information important. Et j'ai peut etre un projet mais je me demandais si il etait assez concret pour etre mon PDUC.

En effet j'ai constaté que le temps de travail pour certaines taches que l'on pourraient qualifiées de corvées ne sont pas réspécté et entraine un retard dans d'autres taches et missions qui deviennent de plus en plus importantes. Beaucoup de choses sont gérés à la derniere minute et quelques fois certaines taches ne sont pas faite. Si bien que certains employés et le manager de l'UC stressent. J'ai donc pris l'initiative d'optimiser le temps de travail et definir chaques taches et le profil de chaque employé. Pour ce faire j'ai penser leur faire remplir des fiches pendant une durée precise, une sorte d'enquete ou de diagnostic. Mais est ce qu'on peut considerer cette idée comme un projet valable pour le PDUC ?

Merci :unsure:
 

pititececilou

New Member
Ne pleure pas Monsieur!! :biggrin:
Moi jvai te dire ce que je pense de ton projet!!
A mon avis, ca peut être un projet mais bon après je ne m'y connais pas vraiment dès qu'il y a des produits car je fais mon stage dans une banque... :blush:
Mais bon , le mieux c'est que t'en parle avec ton ou tes prof(s) et qu'ils te disent ce qu'ils en pensent!! :wink2:
Moi c'est ce que j'ai fait et ca m'a beaucoup aidé!! :cool:
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser