Projet PDUC au Crédit Agricole: PROXIMA

pioutty

New Member
Bonsoir,
A la fin des vacances, soit dans une semaine, j'entame ma dernière période de stage au Crédit Agricole.
J'ai déjà pas mal d'éléments pour mon projet (analyse commerciale, diagnostic...) seulement je bloque très fortement sur les préconisations.
Donc si vous avez des idées ca serait vraiment cool car les 2 ou 3 que j'ai proposé a ma tutrice ne lui ont pas plu :knuppel:
En gros mon projet c'est: L'agence ou je suis va passer prochainement en Proxima: je veux donc accompagner la clientèle qui est plutot âgée dans ce changement mais aussi attirer les personnes ayant récemment emménagé dans la commune car ce sont des jeunes donc je veux mettre en avant le dynamisme du concept!!!
Voili voilou!!!

J'attends vos réponses avec impatience!!!!

Merci!!
 

pioutty

New Member
Je ne sais plus trop mais j'ai du proposer un truc genre Formation des salariés mais elle m'a répondu que la caisse régionale s'en occupait déja... Donc sinon je pense au mailing pour prévenir les clients du passage en Proxima mais il me faudrait au moins 2 ou 3 autres idées...
 

mylene35

New Member
Etudier le passage dans la nouvelle rue par rapport à l'autre

Réaliser un prospectus en expliquant proxima et en montrant la nouvelle localité
 

pioutty

New Member
Je ne comprends pas ta réponse puisque l'agence ne déménage pas!! PROXIMA est un concept du Crédit Agricole qui vise a tout automatiser.. Les clients remettront leurs chèques eux mêmes sur des machines et ils déposeront leur liquide de la même manière. En gros il n'y aura plus de guichet!! Aurais -tu d'autres idées en sachant ca??
 

Ca peut vous intéresser