Projet pduc carte pro

fabienO

New Member
Bonjour, n'étant pas du tout aidé par mon tuteur de stage je m'en remet donc a vous tous.
Mon projet est de créer une carte professionnelle Leclerc semblable a celles en pratique dans des enseignes comme METRO, et donc avec les memes avantages+ une remise de 10% pour chaque achat dans le magasin valable en bon d'achat pour le prochain achat dans le magasin.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et le temps presse.
J'ai juste contacter un certain nombre d'entreprises afin de savoir si elles seraient intéréssées par ce type de carte dans une enseigne comme Leclerc. Merci de votre aide
 

fabienO

New Member
Les avantages de cette carte seraient donc que les clients recoivent leurs factures en fin de mois, qu ils beneficient de remise de 10% pour leurs futurs achats sous forme de bons d'achat. Ces deux avantages sont les principaux que proposerait cette carte
 
P

profilsupprime19

Guest
Le groupe Leclerc, à mon humble avis, n'acceptera jamais le principe de cette carte - cela risque de poser problème pour la "faisabilité" de votre pduc ...
 

fabienO

New Member
Un projet doit etre realisable et non realisé. La est la difference. Et mon responsable de stage est tout a fait d'accord pour ce projet et a eu l'accord de l'entreprise
 
P

profilsupprime19

Guest
Du "groupe" ? ...ce serait la première fois, car le groupe s'est toujours refusé à développer une carte pro jusqu'à maintenant ...si vous tombez sur un jury au courant de ce principe "national" ( et non de l'UC), cela risque de frotter ... :closedeyes:
Dans ce cas, le projet ne pourrait même plus être réalisable.
De plus, une remise permanente de 10 % en GS, c'est énorme ...
 

fabienO

New Member
Autant pour moi, mon tuteur a parler de mon projet a la direction de mon leclerc et non du groupe. En ce qui concerne la carte, je ne pense pas qu'une telle carte poserais probleme pour le groupe car une carte " clients en compte" existe deja et ma carte ne serait qu'une continuité de la carte Leclerc deja existante. Aprés le projet ne sera pas réalisé