Projet PDUC - Pas commencer à dâte

daylight

New Member
Coucou
Je voulais savoir si cela vous parait réalisable de commencer le PDUC après avoir passer l'épreuve ACRC, c'est à dire mi-janvier, début février (si les dates sont bonnes) ?
La je suis à fond ACRC et pour vous dire bah le PDUC bah je l'ai mis en attente. Bonne stratégie ? that's the question
 

lou76

New Member
moi personnellement c'est ce que j'ai fait : je suis dans mon dossier ACRC et apres avoir passé l'oral ACRC je m'attaque au PDUC !!!!
 

Butterfly

New Member
tu peux commencer ton pduc durant tes missions préparatoires. Je pense pas qu'il y est de date précise. moi je aussi j'ai mis le PDUC de coté.
 

kissvanou

New Member
JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME CAS: on mets tous de coté le PDUC pour le moment.
On a mis deja tellement de temps à tout comprendre et SAVOIR pour l'ACRC que c'est difficile à tout gerer en meme temps :wub :notstupide: :notstupide:
 

sisine

New Member
kissvanou link=topic=5874.msg56550#msg56550 date=1130950067 a dit:
JE CROIS QUE NOUS SOMMES TOUS DANS LE MEME CAS: on mets tous de coté le PDUC pour le moment.
On a mis deja tellement de temps à tout comprendre et SAVOIR pour l'ACRC que c'est difficile à tout gerer en meme temps :wub :notstupide: :notstupide:

C'est clair!!!!!! Perso je peux dire que le dossier d'ACRC m'en aura fait baver :tickedoff: !!!