Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

Janot

New Member
Salut à tous et à toute, :biggrin: :smile:


Je suis actuellement en BTS 2ème année, je fais mon stage chez Franprix.

Mon projet PDUC est la mise en place d'une carte de fidélité dans le magasin auprés des clients

- Es ce que mon projet est conforme aux normes de l'examen ?
- Comment le budgétiser ?
- Quelles sont informations que je dois mettre au niveau des contraintes internes et externe ?
- Quelles préconisations adoptées ?
- Quels sont les documents que je dois me procurer ?

Merci de me donner quelques idées pour chaque question afin de m'éclairer un peu plus. :happy: :wink2:
 

lamissu

New Member
je peus déjà répondre à la première question ton projet est conforme et d'ailleurs c'est le genre de projet dit classique que beaucoup d'étudiants présentent comme PDUC :biggrin: faut dire que c'est plus facile aussi vu qu'on en voit des exemples en classe, en cours quoi
 

webm

Best Member
La première étape, après l'analyse de l'entreprise, est de démontrer via le diagnostic qu'il y a un problème ou une opportunité à fidéliser. La seconde étape dans les préconisations est de montrer disons 3 manières de fidéliser, et d'en retenir une qui sera votre projet. Vous en êtes là ?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
renseignez vous aussi sur la réorientation de la stratégie de franprix suite à la bataille juridique de 2007 à la tete afin de vérifier que ce projet n'est pas dans les cartons et donc sorti à l'examen
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

oui j'ai supprimé le business et viré le membre
 

siedou map

New Member
Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

bonjour je m’appelle mapa mapangou siedou et je suis actuellement étudiant en deuxième année bts muc en éffet,mon projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay et j'ai du male à avance sur mon dossier c'est pourquoi je viens par se site te demander si possible stp de me passer ton document a fin que je m'inspire impe car j'ai bien constater que tu as bien fait aussi ton stage a franprix et que nous avons la même problématique.
 

siedou map

New Member
Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

bonjour je m'appelle map et je prépare mon pduc cette année en éffet on projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay c'est pourquoi je viens te demander stp par se site de m'envoyer si possible ton dossier afin que je m'inspire impe vu on na la mime problématique

Merci d'avance et bonne journée a toi mon email : mapamapangou82[MENTION=93911]yahoo.[/MENTION]com
 

siedou map

New Member
Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

bonjour je m’appelle mapa mapangou siedou et je suis actuellement étudiant en deuxième année bts muc en éffet,mon projet porte sur la rentabilité de la carte de fidélité du magasin franprix de orsay et j'ai du male à avance sur mon dossier c'est pourquoi je viens par se site te demander si possible stp de me passer ton document a fin que je m'inspire impe car j'ai bien constater que tu as bien fait aussi ton stage a franprix et que nous avons la même problématique.
 

siedou map

New Member
Re : Projet PDUC sur la mise en place d'une carte de fidélité chez Franprix ??

besoin d'aide:bonjour j'ai fais mon stage a franprix et ma problématique porte sur la rentabilité de la carte de fidélit stp px tu m'envoyer un exemple de ton dossier pduc