Projet pour stage en concession automobile

Bonjour,

Je suis en 2 éme de BTS NRC et cela fait maintenant 2 ans que j'effectue mon stage dans la même concession automobile, jusqu'ici tout se passe tres bien, je suis passionnée d'automobile et je pense avoir trouvé le futur emploi de mes rêves. Petit soucis, pour y arriver je dois obtenir mon BTS (et oui !) mais mes prof ne sont pas trop pour que je fasse mon stage en concession (manque de taches et d'objectif d'après elles). Je leur propose tout le temps de nouveau projet pour mon E6 et E4 mais ne les accepte JAMAIS ! Je ne sais plus quoi faire !
Quand je vois mes camarades en stage en Immo, banque ou assurance tout se passe bien pour eux leur projet est quasi fini, moi je suis encore en phase de recherche et mes prof ne m'aident pas tellement...
Je leur ai proposé la fidélisation Apres vente, l'augmentation de la visibilité de la concession en faisant des expositions commerciales, la prospection chez la concurrence direct.. Mais rien ne va ! On approche bientot des examens et c'est la panique totale !
Est ce que quelqu'un a deja fait un stage en concession auto ? Quels ont été vos projet E6 ?
Merci d'avance