Projet Pro BTS Tourisme

tinchen

New Member
Salut tout le monde!
J'espère qu'il y aura qn qui saura m'aider. Je suis en deuxième année BTS Tourisme et j'ai une étude pro à réaliser.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois structurer mon projet? Bien sûr que je dois tout d'abord présenter l'entreprise etc, puis faire le développement pour arriver à la problématique.
Mais comment Est-ce qu'on structure un projet? Y-a-t-il des titres pro?

(Je suis allemande, donc je ne vois pas trop comment il faut structurer pour que je puisse faire le sommaire)

Merci pour votre aide!
Dankeschön!
Tina
 

Letude

Active Member
Re : Projet Pro BTS Tourisme

Salut tout le monde!
J'espère qu'il y aura qn qui saura m'aider. Je suis en deuxième année BTS Tourisme et j'ai une étude pro à réaliser.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois structurer mon projet? Bien sûr que je dois tout d'abord présenter l'entreprise etc, puis faire le développement pour arriver à la problématique.
Mais comment Est-ce qu'on structure un projet? Y-a-t-il des titres pro?

(Je suis allemande, donc je ne vois pas trop comment il faut structurer pour que je puisse faire le sommaire)

Merci pour votre aide!
Dankeschön!
Tina

Bonjour,

Pour commencer, vous n'êtes pas dans le bon forum
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet Pro BTS Tourisme

Bonjour

[MENTION=179311]tinchen[/MENTION] : j'ai basculer votre message sous le bon forum

[MENTION=110012]Letude[/MENTION] : un peu de courtoisie et d'amabilité dans votre message ne serait pas de trop, ce n'est pas la premiere fois ..... Merci

Splatch
 

Ca peut vous intéresser