projet professionnel

llola8

New Member
bonjour
je fais des demandes en licences pro et on me demande une lettre presentant mon projet professionnel
est ce ce que je veux faire plus tard profession ou ce que je prevois de faire dans la matiere projet tutore
merci de repondre
 

shana

New Member
ouais c'est ce que tu veut faire comme metier et tout plus tard mais tu peut mettre par quelle étude tu veut passer pour y arriver ca montrera ta dertermination
 

llola8

New Member
ok merci ca me conforte dans mon idee vous fetes quoi vous comme etudes?
 

shana

New Member
moi bts communication des entreprises pour le moment apres DEESMA et encore apres un master en com et management touristique et voila je m'arrete la
 

llola8

New Member
apres ton bts en alternance tu fais quoi boulot etudes...
jai un bts ce cest pourca ca minteresse de savoir
cest dur de trouver une licence surtt quand tes resultats st tres moyens
 

llola8

New Member
dessma cest quoi exactement? cest bien reconnu? tu penses etre pris? cest comme un bac +2 non ca te valide pas un bac +3
 

shana

New Member
moi je vais faire un DEESMA en alternance (Ca fais pas de mal de faire un peu de marketing apres de la com parce qu'on est souvent un peu léger sur les 3 autres points du mix) je le fais à mon école ou je suis actuellement IFCAE  à cergy 95. Ensuite je retourne chez moi c'est a dire vers biarritz et vu que las bas on vis beaucoup du tourime et ba je ferai un truc dans le genre master communication et management touristique soit en alternance soit en cours du soir j verrais a ce moment la.
Pour la licence il si c'est en alternance ils s'en foute de t resultat l'important c'est que tu es une entreprise
 

shana

New Member
ya aussi les DEES tourisme et communication c'est un bac +3 tu me fais peur parce qu'apres mon DEESMA je veut faire du tourisme mais j'aurais demenager vers biarritz/ bidard/bayonne enfin part la et du coup j'ai peur de pas trouver C'est quoi l'academie que je cherche sur le net