Projet professionnel

Kurogasa

New Member
Bonjour :mellow:

Je suis actuellement en 2eme année de BTS assurance je vais passer mon bts en mai et je compte faire une licence d'assurance en CFA (AEA).

Seulement pour le dossier il est demandé d'y joindre un projet professionnel et je n'ai jamais fait quelque chose comme ca. Une lettre de motivation ou CV ne me posent pas de problème mais la je ne sais pas trop quoi "raconter" dans le projet professionnel :cry:.

J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai tjrs pas bien compris ce que je dois indiquer. Quelqun aurait-il (sil vous plait :unsure:) un modèle ou un exemple de projet professionnel pour que je puisse voir et m'appuyer dessus ?
Et si possible me lenvoyer par E-mail.

Merci bp

PS: j'aimerai bien envoyer mon dossier demain :pascompris;
 

jassure

Active Member
Pas facile hors contexte de répondre.... néanmoins, je comprend la question sur la description de ta motivation à suivre cette formation et tes projets de "carrière" (plan de carrière). Quels sont tes projets professionnels après la formation: être directeur d'une agence commerciale, être responsable d'un unité de gestion sinistre, être chef de produit... pour les idées de métier ou de fonction, petite visite sur mon blog :fleche: les métiers
 

Ca peut vous intéresser