projet recrutement et informatisation de la prospection

Illidya

New Member
Bonjour

je voudrais savoir si mon projet est valide.

Le contexte : Suite au départ de l'assistante commerciale, les commerciaux se retrouve avec une charge de travail supplémentaire ce qui fait baisser leur chiffre d'affaire puisqu'il n'ont plus de temps pour propecter.

Ma proposition : recruter une assistante, l'intégrer, la former et réorganiser avec elle le service commercial en informatisant le suivi de la prospection.

Cette deuxieme partie (informatisation) est beaucoup plus légère, le recrutement de l'assistante prend la majeure partie de mon projet.

Est-ce valide?

Merci de vos reponse.
 

Elysea

New Member
Peux tu nous donner ta problématique précise et l'intitulé de ton projet?

Il me semble cependant que tu ne pourras pas dans un même projet aborder le problème du manque de prospection que tu souhaites pallier par le recrutement d'une assistante et, en plus, l'informatisation de votre SIC.

En tout cas bon courage à toi !
 

nadia92

New Member
Bonjour mon projet est le developpement dun poste de prospection et cela comprend le recruteent dune assistante commerciale.
Je voudrais donc savoir si tu as pu avancer sr tn pduc moi je suis au niveau des analyses des repercussions dc si tu veux on pt saider?voila jattends tn msage