Projet SFR : relance par sms : Vos avis avant de le rendre SVP

Theanswer

New Member
Bonjour,
Voila , devant rendre mon dossier après demain , je suis sur le point de le terminer
et j'aimerais connaître vos avis , sur ce que je peux encore modifier et corriger , surtout au niveau du diagnostic qui me rend assez perplexe

Voila et Merci pour les futures réponses

Ps : La mise en page n'est pas encore faite je m'en occuperai demain
Je finirai la partie cinq ce soir mais ça n'est pas celle qui me pose le plus de soucis.
 

melroz

New Member
Moi je trouve que ton idée est bonne, que le disgnostic est pas mal,si j'ai une critique à faire c'est que te seules menaces sont l'implantation eventuelle de concurrents.. Il faudrait peut être pencher sur le sujet... Je pense par exemple à la mauvaise image que SFR a dégagée suite à son prcés (avec bouygues et orange biensur) pour entente illicite... Aujourd'hui tout le monde sait que les opérateurs se gavent sur notre dos alors qu'ils pourraient baisser les prix....

Il y a aussi un truc qui me choque, c'est qu'en fait tu ne porposes qu'une seule préconsiation mais sous différentes formes... or il me semble que l'on doit proposer au moins deux préconisations... Mais si ton école a validé, il ne devrait pas y avoir de problème..

Bon courage pour les exams!!
 

Theanswer

New Member
Merci pour tes remarques :happy:, mais en fait pour les préco c'est le seul moyen de relancer le client et l'inciter a le faire revenir chez nous , en lui envoyant la relance par 3 manières différentes..mais je vais mieux justifier mes choix merci ;)

si qu'elqu'un d'autre a des remarques , qu'il n'hésite pas :)
 

Ca peut vous intéresser