Projet sur la santé et sécurité au travail

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Projet sur la santé et sécurité au travail

Preconisations d'actions = proposition de solutions et resultats apres analyse/tests ?
Patriiiiiiiice au secoooooours !!!! :-O
 

Laura.m75

New Member
Re : Projet BTS AG sur la santé et sécurité au travail

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Je dois réaliser mon projet de développement PME. J'ai déjà réalisé les 5 pages de présentation entreprise.
J'ai choisi comme thème la création d'une salle de détente pour les collaborateurs de GDF SUEZ.

J'ai fait ressortir dans l'analyse un taux d'absentéisme en hausse mais je n'arrive absolument pas à faire ressortir les préconisations d'actions.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide,
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Re : Projet BTS AG sur la santé et sécurité au travail

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI. Je dois réaliser mon projet de développement PME. J'ai déjà réalisé les 5 pages de présentation entreprise.
J'ai choisi comme thème la création d'une salle de détente pour les collaborateurs de GDF SUEZ.

J'ai fait ressortir dans l'analyse un taux d'absentéisme en hausse mais je n'arrive absolument pas à faire ressortir les préconisations d'actions.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonjour Laura.m75,

Comme l'a dis PITCHOUCHOO, précédemment, les préconisations d'actions, sont le résultat d'une proposition de solutions, puis le choix d'une solution en particulier après analyse de l'ensemble de celles-ci.
 

LOLO020000000

New Member
Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait m'aider ?
Je suis actuellement en deuxième année de BTS Gestion de la PME (nouvelle réforme) et j'ai choisi comme projet la sécurité et la santé des salariés au travail (c'est une entreprise de transport)
Sauriez-vous me donner des petits coups de pouce pour mettre en forme ce projet ?
Merci d'avance.
 

SRKPOOO

New Member
Bonjour actuellement en BTS GMPE j'ai choisi le thème Participation à la promotion de la santé et de la sécurité au travail. Je suis en stage dans une maison de retraite avez vous des idées a me proposé j'ai déjà développé sur les formations.
Merci d'avance.
 

chai04

New Member
Bonjour actuellement en BTS GMPE j'ai choisi le thème Participation à la promotion de la santé et de la sécurité au travail. Je suis en stage dans une maison de retraite avez vous des idées a me proposé j'ai déjà développé sur les formations.
Merci d'avance.
salut j'ai besoin d'aide aussi